Séparer les noms avec une virgule.
La meilleur façon de simplifier c'est tout d'abord de te limiter à du texte. Donc pas de personnage. Ensuite tu peux très bien t'y lancer avec...
Ce que tu veux faire demande de faire appel à un logiciel de modelisation/animation 3d. Et je ne peux te renvoyer à un tutorial spécifique, car...
Oui, jeum37 a raison :) Sinon, il y a aussi Magic Bullet Editors, pour Premiere Pro et quelques autres softs de montage. C'est une sorte de...
Nous avons donc à faire à un véritable "triove" de langues :D
Je tombe sur cette discussion plus ou moins par hasard, et je ne peux m'empêcher de commenter les derniers messages. Photoshop est utilisé dans...
Ce sujet ne devrait-il pas plutôt se trouver dans le festival permanent du Repaire?
Pourquoi as-tu tellement besoin d'un camion, tilke? :D
Superbe. Je n'ai pas spécialement de critiques constructives à te faire, si ce n'est de continuer dans la réalisation :)
Tu dois effectuer un rendu pour exporter ta vidéo.
OnZeMoon, je précise quand même que je t'ai donné pratiquement cette solution dans mon deuxième message ;)
Superbe :jap: Je suppose que tu as décomposé le soleil en deux parties: une "image" et un "lens flare"?
Oui, c'est une bonne idée. Ou essaie peut-être avec du morphing. Ou mieux encore, essaie de combiner les deux images avec Photoshop. Je dirais...
OnZeMoon, j'ai vraiment de la peine à te lire :( De plus, cette discussion concerne le panneau publicitaire de notre ami oscarus. Pour parler de...
Ou bien avec le mode de transfert "Ecran".
Comme je l'ai déjà dit, c'est arrivé à deux de mes potes. Et comme l'a dit giroudf, la raison était bien: usage abusif. Il s'agissait bien...
Je te joins une classe que je suis en train de développer en PHP. Tu verras qu'elle gère pas mal de manipulations, et que je n'ai en aucun cas...
Ce serait pas un incrustateur chromatique que tu rechercherais alors? :) Je sais que non, bien entendu. Ce que j'essaie de te montrer, c'est que...
Ah j'avais pas compris que tu le faisais dans un espace en trois dimensions. Finalement, je ne pense pas que l'éclairage diminue vraiment... Sur...
Ah! Voilà, je comprend pourquoi maintenant ;)
Oui, en effet, dans le cas où le débit maximal serait atteind, l'hébergeur devrait acheter une nouvelle connexion. Et sans rien demander aux...