Séparer les noms avec une virgule.
Il me semble qu'en FAT32 un fichier ne peux dépasser 5Go.
... en NTFS ou FAT32?
... et si tu n'arrives pas à te débrouiller pour lire une vidéo de Ayato, je pense qu'il est totalement impossible que tu arrives à suivre un de...
Ce qu'il faut voir c'est que plusieurs facteurs vont entrer en jeu, dont le fait de devoir passer de 50i à 60i. Des images devront être inventées....
Je ne sais pas. Mais tu peux toujours composer les deux vidéos avec un autre programme. Le seul problème que je vois avec ton plan c'est qu'un...
Merci d'avoir partagé ce que tu as trouvé, YUMA. Je connaissais la méthode de Booz, mais pas la tienne.
Oui, ça sent le tracking 3d :(
http://www.repaire.net/forums/private.php
Salut Sequelles! En fait, MasterZap en parle dans son premier message sur le sujet, je le cite: Une autre citation, toujours de lui, d'un autre...
... qui est accessible ici. Il y a de superbes effets Cyril, comme toujours. Tu devrais les partager sur le forum de HelpFX :) L'étalonnage...
Venez également jetter un coup d'oeil sur le sujet Ressources - tutoriaux - tutorials - tutoriel(s) - tuts du forum "effets spéciaux visuels".
Ce sujet n'a absolument rien avoir avec les effets spéciaux visuels. Parlez-en dans le "Café du Repaire" (la discussion collée dans ce forum, ou...
Oui, neotrash a totalement raison. Bien que le tracking sera difficile au début, je pense qu'il s'agit de la solution la plus efficace.
Merci jeum37 :) Vous pouvez accèder à la nouvelle discussion ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=70959 Cette...
Bonsoir! Quelques images seraient bienvenues... Tu peux essayer un tracking 4 points sur l'autocollant peut-être... Ensuite tu utilises le...
Il me semble que j'ai répondu à ton message privé :perplexe:
Il me semble que même la version démo possède un manuel, non? Il est accessible depuis le menu "Aide".
Pour cela il y a le manuel fourni avec le programme, ou les nombreux ouvrages sur le sujet.
Est-ce qu'utiliser le caractère "k" est tellement plus rapide qu'utiliser les caractères "qu"?
Un petit "Knoll Light Factory" plutôt... avec une copie du texte en faible opacité qui grandi plus rapidement.