Séparer les noms avec une virgule.
Superbe! Vous avez vu le schematic view à la page 28? :love:
Je sais qu'il existe des incrustateurs "hardware" (http://www.ultimatte.com), et je pense que les studios utilisent ça pour du temps réel.
Ok, alors je vais lui demander dans quels cas cette technique ne fonctionne pas.
Je viens de penser à quelque chose... très foireux, mais bon, c'est ça qui est marrant :lol: Tu exportes ton masque en formal "filmstrip", que tu...
Oui, ça donne bien le même résultat. Mais MasterZap dit que ce n'est pas toujours le cas. Pourquoi? Je ne sais pas; mais ça m'étonnerait qu'il...
Ok :) PS: Oui, c'est bien Making of. Mais je ne sais pour quelle raison mes doigts ont toujours tendance à ajouter un "f" :col:
Excellent travail sur la bande-son. Avec ton niveau, je pense qu'il serait maintenant intéressant que tu pousses le concept encore plus loin pour...
Les erreurs que tu as me semblent plus venir de différents problèmes causés par Windows et d'autres installations. Reformatter ton disque dur te...
Peut-être. As-tu essayé de reformatter? Car je n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi la Radeon 7000 poserait des problèmes... En tout cas...
Tu travailles sous quel OS? avec quel SP? Combien de mémoire? As-tu essayé avec une autre carte graphique?
Shake, Digital Fusion, flame, inferno... Je crois que Shake a des outils permettant de travailler très minutieusement les couleurs... Mais il ne...
Tu peux toujours essayer un masquage par luminance...
Vaste sujet :) Je dirais tout d'abord que l'essentiel est qu'il puisse travailler en floating point. C'est à dire que, contrairement au 8bits...
Si il reste du bleu, ça veut dire que le problème vient de ton incrustation. Essaie d'y passer plus de temps. Tu peux utiliser plusieurs...
Bonsoir :) Tu devrais consulter ce message: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=218132
Mea culpa alors, car en voyant ton screenshot, j'ai pensé qu'il s'agissait de données brutes :)
Bonjour! J'avais posté un message ici même au début de l'été concernant la session d'été de Pixel Corps. Pour ne pas vous raconter de bétises,...
Regarde du côté de 2d3 SteadyMove.
Il me semble que la réponse se situe dans la deuxième partie du message d'oscarus, non? Sur ton screenshot, on voit clairement les coordonnées...
Si tu es en NTFS, il me semble que cette limitation disparaîtera.