Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse mais en fait j'ai du mal m'exprimé (jsuis assez fatigué :o) : POINT 1 : j'ai mon fichier numérisé qui fait 13 Go et qui...
Bonjour, Je voudrais faire un DivX en deux passes avec Pinnacle Studio (pour la 1ere) et VirtualDub (pour la seconde passe). On m'a...
Merci pour la réponse.
Bonjour, J'ai une Studio Deluxe et j'utilise Studio 8.5.20. Je me pose les questions suivantes (suite à de multiples problèmes avec la carte...
Moi je suis très mécontent de ma carte (Studio Deluxe) et à fortiri du soft (Studio 8.5.20). Je sais que j'ai déjà évoqué ces problèmes dans...
Bonjour, J'ai déjà exposé mes problèmes concernant Pinnacle Studio (8.5.20) et je remercie les personnes qui m'ont répondu. Je rappelle que...
Ben etrangement, ca plante. L'encodage en DivX a partir de VirtualDub ne pose aucun probleme (je l'ai deja testé avec d'autres fichiers) mais...
Merci bcp. Je vais essayer ce petit soft. Je te donnerai des news dans le cas où ca marche ... et dans le cas contraire :=) Encore merci.
Ben jpense pas Faut croire que non ... Je decoche l'option "include la video dans l'avi" mais j'obtiens un AVI avec video et audio. Moi je...
Bonjour, j'ai numérisé un vidéo avec Pinnacle Studio 8.3 (codec video "DV Video Encoder", audio "PCM). Je souhaite extraire le son sous forme...
Merci pour cette précision. Il vrai que cela n'est pas la réponse à ma question qui est "puis je utiliser un autre logiciel d'acquisition que...
Pour info, la Studio Deluxe impose en analogique le codec "DV Video Encoder". Studio 8.3 acquiert la video en utilisant les codecs suivants...
Bonjour, Je possède une Pinnacle Studio Deluxe et j'utilise le soft Pinnacle Studio en version 8.3. Je ne suis pas content de ce soft pour...
Bonjour, Je possède un Pinnacle Studio Deluxe et j'utilise le soft Pinnacle Studio pour numériser mes vidéos a partir d'un magnétoscope....