Separate names with a comma.
Où peut-on l'acheter, parce que moi j'ai vu le soft et la harware. Il y a t'il moyen de le télécharger. Jet
Bonsoir, Une petite question à TIPJ26, oùu as tu trouvé l'encodeur de cinamacraft, car je me suis renseigné sur un achat, c'est une fortune ce...
Bonsoir à tous, Après un tournage, acquisition et montage, lerendu est absolument POURRI. J'essais autant que faire se peut, d'améliorer...
Merci, j'y cours, mais ne vous faites pas de bile, je vais reviendre parce que tout ça me court allègrement sur le rable. En attendant, je vous...
Mais vous qui connaissez à peu près tout, quels sont les meilleurs réglage sur GYDV5000 de façon à avoir, à la source, les meilleurs images...
Bonsoir Vidéo98 Tu me dis: Pas besoin de HD, il suffit, si tu as les moyens, d'utiliser du matériel pro ou semi-pro. Du DV, DVCAM ou DVCPRO...
Bonjour, Je pensais que le désentrlacement était nécessaire pour une bonne vision sur télévision et qu'uil falait léviter pour une meilleure...
Merci de ta réponse, L'acquisition n'est pas trancendante mais j'imagine que le codage ultérieur permet d'avoir un rendu moin tarte que celui...
Bonsoir à tous, J'ai un probème de rendu après montage, l'image manque totalement de finesse, un piqué d'enfer un manque total de définition...
Pour répondre à bob, Pentium4 3,2ghz Mémoire 1go Ati radéon 9800 etc, etc.. Il me semble que ce doite être siffusant non ? Ah si......
Heureusement que tu es là... bon sang... Je vais essayer tout ce que tu me dis et puis je t'en reparle Merci encore Jet
J'ai XP donc ça tombe bien. Je fouette un peu, mais je vais essayer et te raconterai. Jet
Et j'ai chargé le programme sur http://c1.edskes.com/klcodec220f.exe et il spécifie "couls not locate pyro hardware" C'est chiant. Bien,...
Etant une buse, comment desintalle t'on les codec ? Jet
Bonsoir, j'ai très exactement le même probleme sur le profil des objet filmés, la lisière laisse aparaitre des trainés engendrées par le...
Bonsoir, L'info est tardive, mais l'essai sur écran téléviseur n'est pas catastrophique mais loin d'être parfait. En effet, bien qu'ayant...
Ben je vais essayer et te dirai. Merci en tous cas, de ton aide Jet
Je vais essayer demain et vérifirai ce problème. Mais si ça ce voit à sur l'écran de téléviseur? quel en est l'origine. Pour ne rien cacher,...
Bonsoir à tous, Comment ce fait il qu'avec cette caméra (surement un mauvais réglage), le moindre mouvement (pano etc,) provoque un zébré sur...
Alors là, je n'en sais rien ! ! Je vais essayer d'aller à la pêche aux infos et je reviens. Mais je ne vois pas quels sont les réglages...