Séparer les noms avec une virgule.
Merci encore de vos réponse et de votre aide à tous, ce qui va me permettre, j'espère, de trouver une solution. Toutefois, je suis assez...
Pour la capture depuis Edius, as-tu bien sélectionné la source au dessus de la fenêtre moniteur source? Merci de ta réponse, pour te répondre, je...
J'ai un JVC BR-DV3000. J'ai trouvé quelque chose, dans le dossier Canopus, il y a un un dossier DV CAPTURE, dans lequel le programme dvcapture...
Après verifications, je n'ai pas de programme STORM CAPTURE.
Alors là, comment fait on. Vraiment pas bon le type. Jet
Moi je n'ai que EDIUS 1.5. J'attende de voir avant de passer à 2 et 2.1 etc. Et mon magneto n'est âs reconnu âr la carte, bien qu'ayant étét...
PROBLEME CAPTURE AVEC STORM Bonsoir à tous, Vue l'heure tardive à laquelle je poste cette bouteille à la mer, cela prouve que je m'emmerde...
Merci de ta réponse, C'est de EDIUS livré avec STORM2. Mais parès renseignements, CANOPUS peut livrer un CD avec explicarions en français. Jet
Bonsoir à tous, Je vien de m'acheter la storm2 et je suis vraiment étonné de voir que le manuel est en anglais. Déjà que le programme par...
Bonsoir à tous, Juste une question, quels sont les avantages et désaventage de la STORM2, tout ceci afin de franchir le pas pour un achat....
Merci, merci de ton aide. Je vais préparer tout ça et te l'envois. Jet
Bonsoir à tous, Une tite question supplémentaire. N'ayant toujours pas solutionné mon problème de qualité d'image et n'ayant obtenu aucune...
Quel en est le prix et quand penses tu avoir la liste. Jet
Si, si Eclair a fait des caméra équipées d'un asservissment de diaphragme, c'est tout de même plus partique que de régler manuellement après...
Bonjour, Il y a t'il un moteur permettant de régler le diphragme en donction d'un cellule interne qui, en fonction de la luumière captée,...
Bonsoir, Est-elle vendue. Jet
Bonsoir, Quel en serait le prix et le diaphragme est-il asservi. Merci Jet
Dernier point, Concernant les procedures, parce que il est possible que même là, je me débrouille comme une buse. 1/-Acquisition....
Mais quand même il n'y a pas que des encodeur à $ 2000 qui permette d'avoir une image qui soit tout de même belle non ? Quelles sont ceux dont...
Bonjour, J'ai justement lu sur le forum indiqué, qu'il étit possible (auxUSA), de redonner la caméra à JVC de façon à ce qu'ils puisse apporter...