Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien dommage que tu n'ai pas de réponse. Pour répondre à ta question, il y a un nombre important de piste permettant, quand ça marche,...
Bonsoir, J'utilise VDL depuis pas mal de temps et maintenant, le programme ne peux plus lire ni capture effectuée par le programme lui même, ni...
Ben alors, ça sèche? pourtant il me semble que je suis dans le temple de la solution. Jet
Merci de ta réponse, Mais en fouillant un peu, qu'est ce qui peu déplaire au plaire dans le 25I/S progressif ?. Quel est l'aspect de l'image...
Bonsoir à tous, Je voudrai avoir vos lumières sur la qualité de la PANASONIC DV AG-DVX100 AE. J'ai lu à peu près tout et son contrair sue...
Bonjour à tous, Quelq'un a t'il le même problème que moi pour charger le programme JPsEffects ? à l'adresse suivante:...
Je comprend... tes explications sont claires et on ne peut plus logiques. Alors à quoi bon s'acheter une caméra à 5.000€ ou une HDV si, malgré...
Finalement en conclusion, les marchants de caméra snous bernent, dans la mesure où, quelle que soit la qualité du matos, les programmes d'encodage...
Bonsoir, C'est à dire que si l'on ne dispose pas de moyen pro, quelle que soit la caméra, les image ne seront jamais de qualité identique...
Bonsoir à tous, Une chtite question. comment peut on arriver à avoir un DVD dont l'image a une qualité d'image identique à ce que l'on peut...
REGLAGE DV5000 Bonsoir à tous, Je suis preneur des réglages qui vont bien. J'ai réglé la mienne avec le "Sony Touch" de Lou Durand et j'ai...
Bonsoir ç tous, Ben moi, SCENALYSER LIVE, il ne capture rien avec strom et un LECTEUR JVC (lecteur pas reconnu) Jet
Bonsoir à tous, Est il possible d'utiliser MAGIX video de luxe avec la storm. Car en essayant, le matériel n'est pas reconnu et je ne peux pas...
Bon je vais m'acheter ça et ce soir, je branche. Jet
Une tite question encore (le ton utiliser se décontracte, pour combien de temps encore ?...) Comment peut on et doit on connecter la Storm et...
Alors, Ben tu m'aides rudement. J'ai trouvé ce dont tu parles pour capturer la k7, ça fonctionne. Lors de la capture, je n'ai pas le son....
Le fichier lu par Media player ne diffuse pas de son. Pour ce qui est de la liaison STORM - carte son, je vais voir avec le vendeur. Pour ce...
Tout de même, pour un produit à 1.200 et quelques euros, c'est un produit qui est loin d'être achevé. Tout ça est bien compliqué......