Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse, mais j'ai tout simplement défragmenté 2 fois le disque sur lequel sont installés 6 et 7 et tout a retrouvé son ordre. Je...
Pas une idée sur ce problème?? Personne n'a eu le même symptome d'une recherche effreinée de plugin par Vegas, qui le pousse a scnéer la...
Bonsoir, Je ferme la veille vegas 6, je le rouvre le lendemain et un fenêtre s'ouvre cherchant tous les plugins intitulé "pluginsadapter" et le...
Bonsoir, JE commence à me faire à Vegas petit à petit mais, je ne trouve pas la solution, je cherche désepérément le chutier ou bin. Quand...
Bonsoir, Quelqu'un connait-il la façon d'utiliser ADORAGE (transitions) je n'arrive absolument pas à m'en servir. Quels sont les programmes...
Bonsoir, Mais cette caméra est-elle déjà distribuée ou n'est ce qu'un projet. Ça fait longtemps que l'on en parle. Pour ce qui d'expandor, il...
Bonsoir, Nono l'interface de Pinnacle aparait mais juste avant la disponibilité du programme, l'information fait jour. Cependant, en essayant...
Bonjour Tout d'abord, merci de ta réponse. Les données techniques de mon ordinateur sont les suivantes XPS/Dimension 600 CPU 3,85 Ghz 2...
Bonsoir à tous, J'ai le sentiments de m'être fait couilloné en achetant, aujourd'hui, Pinnacle studio 10 Titanium (pourquoi pas Neptunium,...
Bonsoir, Il y a t'il un moyen de se procurer le manuel MDP8 en français, parce que mes compétences en anglais, limitées, font que je patine et...
Tous ensemble pour COLOK, HIP HIP HIP, HOURRA Merci beuacoup Colok, gratuit et efficace ou plutôt, efficace et en plus, gratuit Jet
Bonjour, Je désirerais savoir comment on peut faire un titre se dévellopant comme une écriture. Jet
ça, ça m'interesse, je ne trouve le moyen de faire cet effet. Comment peut on faire? Jet
Ben alors où peut charger les fichier de VASST puisque sur chaque effet, il est stipulé "charger xxx fois" Je ne comprend rien du tout. Ah...
telechargement sur VASST Bonsoir à tous, Un echtite question, comment peut on charger sur VASST? je me suis inscrit et je ne pige pas du tout...
Bonsoir, Quels sont les réglages permettant d'avoir une image la meilleure possible avec cette caméra? Sur un montage multicam, la mienne et...
Bonjour à tous, Problème, un gros problème. Je dérushe un film en dv avec MAGIX une fois l'opération effectuée, le programme ne peut pas...
Bonjour a tous, Quelqu'un connait-il le magasin Expandore à Singapoure, les prix défits toutes concurrences. Jet
Bonsjour à tous, Quelqu'un a t'il entendu parler de cette caméra et que presentera (ait) cette caméra par rapport à celle sortie . Dernier...
Bon c'est bien mimi tout ça, mais ça ne solutionne pas mon problème. VDL est bien, mais le mien, pas de dérushage, pas d'export bref, que du...