Separate names with a comma.
Bonjour, Je ne peux pas déreusher les cassetes tournées avec une canon HV10 (hd) sur une magnetoscope BR-HD50 jvc Il y a surement un truc...
Ça y est j'ai trouvé (résolu). Jet
Bonsoir, Je ne trouve pas de sujet sur dommaine. Comme mettre la timeline en base et la fenetre de prévisualisation en haut. Bref mettre en...
Personne n'en veux??
Pardon BR-DV3000
Bonsoir, Vends magnetoscope dv pro JVC de 2004. Apeu près 50 heures de déreshage. 2000€
Pas de problème sur le français, Je suis d'accord avec toi, mais les filtres existant sur Adorage étant vraiment pas mal du tout, je cherchais...
Personne ne sait ??
Bonjour à tous, J'ai acheté prodade de Adorage et, dans un cd, il y a la possiblité de faire une effet vieux film avec cheveux, saut d'image...
Ben alors, pas une chtite réponse???
Bonjour, Existe t'il une télécommande permettant d^ètre fixée sur le bras de pied ou tout autre endroit afin de commander mise en route et zomm...
Ben alors, Personne ne veux m'aider??
Rupture Son Avant Image Bonjour, Lors du dérushage, il s'avère que le son est coupé très légèrement avant l'image impliquant une coupe à...
Bonjour, Comment ce fait il que, lors du déreushage, il s'avère que le son est coupé avant l'image necessitant de fait, l'obligation de couper...
donc perdre la definitition hd ??
Bonjour, Lors d'un montage hd et dv sur une même ligne, il y a t'il possiblité ou impossibilité à compresser les 2 types d'images car je compte...
Merci c'est déjà une indication
Bonsoir, Récent possesseur d'une jvc hd251, je trouve que les couleurs ne sont pas vraiment percutentes, même un peu fades et je dois dire que...
Bonsoir, Et quand sort-elle cette machine?? En Asie, elle est sortie depuis le 6 octobre. Jet