Séparer les noms avec une virgule.
salut, je viens de prendre connaissance du post et j'ai rencontré ce pb. Pour régler ce pb, de mon côté, j'exporte en Canopus HQ et...
effectivement, quand tout est calé, tu refermes edius et tu exportes des métrages en non compessé en écrasant les fichiers avi-dv (m^me nom, même...
effectivement, il y a moins de temps réel avec ces solutions mais tu gères tranquilement tes alfas (ça dépend des débits des disques dur pour le...
heu, un avi non compressé avec alpha depuis after effect pourrai peut-être faire l'affaire...ou bien un quick time (qui concerve la couche alpha...
La Chambre du commerce et de l'industrie distile des formations pour les créateurs d'entreprise : renseigne toi, c'est souvent sur une journée et...
Je disais ça en passant..et pour la petit histoire, je suis aussi entrepreneur....mais ne comprend pas forcément ta réponse.:bravo: hors champ quoi !
ha bein oui, c'est qu'avec l'alpha on peu faire toutes les formes ! moi j'disais juste ça par rapport au visuel fourni par notre ami PISCO...en...
yop ! 1-placer le stripe 2- dans l'onglet option a- "direction" cliquer sur un des deux dernier carrés --->diagonale b- nombre de...
heu bein ouais ! tu veux un tuto ?
...et la fille de la laitière ? rien qu'un caisson "étanche" te couteras au minimum 150 Euros....
hola les poulets ! pourquoi pas un simple stipe bien réglé, key framé à 50% bizh François
marrant, les emplois fixes sont rares dans notre boulot....et, vu la réponse, c'est pas prêt de changer...dommage pour l'éventuel CDI :o(
j'ai hâte de voire ça :bravo:
oup's...démasqué....;o) j'espère que ça va se passer au poil pour vous ! et puis qu'on passera un peu plus de temps à discutter...(j'avais un...
:D oui oui
heu....si tu cherche un bon rapport qualité prix tu pourra trouver : une Panasonic AGDV 100AE qui fait de très bonnes images ou une Canon XM2...
j'adore tes p'tites animes pétillantes avec toujours des idées droles...le coup des figures dans le lavabo...vraiment bien joué ! kitchen bob a...
bein c'est pareil, lorsque tu fais ton projet avec la CCI tu peux obtenir un prêt bancair à un taux très intéressant....je pense que ça dépend des...
de mémoire, il y a un réglage dans le gestionnaire de disque du panneau de configuration avec deux options de transfert des données lorsque tu...
renseigne toi aussi au niveau de la CCI ! Il y a parfois des association qui permettent des prêt à des taux d'intéret très avantageux pour les...