Séparer les noms avec une virgule.
Il ne me semble pas que le codec DVCpro HD soit dispo avec les version de démo...je pencherai pluto sur le fait que cette version ne fonctionne...
merci, ça y est c'est téléchargé...je ferai un p'tit essai pour voire... a+ François
Salut, Je suis en train de faire des essais de programmes d'authoring car le mien (reel DVD) commence à ne plus répondre à mes besoins et il y...
Est-ce que ça pose un pb si tu ne mixe pas à 0db ?
??? salut...qu'est-ce que tu veux dire par on ne voit aucun effet sur la TL ? J'ai du louper un truc !
Dans les filtre ausdio, il y a un filtre qui s'appelle "panpot & balance" il est très très pratique pour ce genre de cas (en haut tu rééquilibre...
L'effet d'onde est sur ton moniteur informatique ou sur ton moniteur vidéo ? Si tu as enregitré en DVCam pour ne pas prendre la capture OHCI/DV ?
peut-être essayer de réencoder le fichier en question par le procoder ?
Bonjour, Il n'ya pas de fonction gamma a proprement parler mais tu peux faire des réglages plus fin avec l'outil balance des blanc (réglage des...
Salut ionl, ce n'est pas par rapport à toi que je posais la question... pour répondre à la tienne, je n'en sait rien...par contre il y a une...
normalement en passant par l'outil "P2 select" tu récupères des rushes impeccs...même dans cette version cela marche bien...heu normalement....
c'est du DVCpro HD ? quelle version d'Edius as-tu ?
heu, c'est quoi l'intéret de faire une batch liste pour capturer entièrement la k7 ?
bonjour, si j'ai bien compris, l'avi ewc est le fichier d'information audio (waveforme) lié au fichier vidéo que tu peux obtenir quand tu...
Si c'est pour une chroma key tu à la possibilité d'appliquer un filtre chrominance, tu sélectionne la couleur de key ensuite tu choisi un filtre...
clic droit sur la transition par défaut (c'est celle qui a un petit D bleu) et durée :o)
Quid des réglages manuels sur ces petites caméras... j'ai fais l'acqui d'une hc3 en cam supplement/embarquée et je ne peut pas régler l'image...
bien d'accord...et le procoder express permet de régler pas mal de ces petits soucis comme signalé dans le premier post bien efficace ce soft
ça a toujours été une spécificité du titrage chez canopus, déjà dans la titreuse d'edit on pouvait mettre des grosses images et créer des petites...
coucou, Dans la batch en 4.13, on peut changer le nom des fichiers directement (enfin sur mes 2 machines). Par contre j'ai un p'tit bug pour...