Séparer les noms avec une virgule.
ton format de sortie ne correspond pas à ton format original....c'est peut être simplement du au rapport hauteur largeur des pixels qui n'est pas...
normalement si tu as fait un transfert complet de ta carte P2 sur ton DD i ln'y a pas de soucis mais il faut l'outil "P2 select" qui n'est...
normalement tu peux les récupérer même s'ils sont déjà sur le DD mais il faut effectivement une version Edius Broadcast !
essaye de changer la date de ton ordi !
+1 :rolleyes:
aller...pour fêter VISTA...un concours de smyleys :cool:
J'comprend pas, Edius plante jamais....sauf quand il y a une panne d'électricité.... :D c'est vrai en plus ! bon ok, si vous me cherchez,...
wui m'sieur ;)
:D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D
si ça te rassure, pour moi ce n'est pas très clair non plus ! bon, je ne suis pas encore passé en 4.24 car bcauchy a eu des soucis avec...
:bravo: :rire: :bravo:
En fait, ce qu'il faudrait vérifier c'est si tu retrouves la distorsion en lisant tes clips avec le médias player (ou autre)...ça permettrai de...
tu captures avec le module NHX-E2 DV ou le module OHCI-DV ? De mon côté j'utilise le module OHCI-DV et n'ai pas ce pb. François
wui mais c'est fun :rire:
ha oué ! je suis bien d'accord aussi. Quand windows sort un nouveau système d'exploitation, on a pas intéret à foncer dessus (ou alors faire un...
pour ce qui est des photos...oui et non - les photos importés sont remises dans l'état de ton projet, donc si le zoom est trop prononcé on a...
et est-ce que tu as fait des tests par rapport à la stabilité de cette nouvelle mouture ?
Bonjour et bienvenue pour le coup du carton, je trouve cela très amusant ! oui, il y a toujours moyen de s'en sortir pour effacer une perche...
bonjour, j'ai pu constater ça aussi sur les moniteurs info LCD, c'est plutot ennuyeux. tu peux essayer de régler ce pb en réglant la taille de la...
bonjour victor 237, je n'ai pas encore eu le temps d'installer et de tester DVD architect mais cela ne va pas tarder car j'ai presque finit un...