Séparer les noms avec une virgule.
Alors : si tu est heureux possesseur de title motion pro, tu as la possibilité de créer des animation avec en convertissant ton titre en...
ou alors sans faire exprès tu as groupé tes clips. Pour vérifier clic droit sur un clip, dans le menu contextuel, dégrouper est actif si les...
oui Bony c'est sûr je pourrai...mais la solution que j'ai me conviens parfaitement et le codec HQ est une merveille rapport poids de...
:bravo: ;) :rolleyes:
domass, pour répondre à ta question concernant les points clefs audio je ne sais pas s'ils ont prévus cette fonction. pour bony wui mais ça...
Bonjour, je ne sais pas si tu as intérets à acheter la SP mais c'est vrai qu'elle est proposée à un bon prix en ce moment. Je l'avais acheté 3...
c'était pour blaguer un peu...je ne titillerai plus promis
tiré d'un grand livre oriental "paroles d'aveugles" : "faut voire" :D
est aidé qui veut l'être :rolleyes:
Marc à raison, ce que tu veux voire c'est le data code, info supplémentaire sctockée sur la bande...time code c'est la référence de chaque image...
bonjour, tu peux afficher ces infos (qui ne sont pas le timecode) sur les fenêtres de visualisation en appliquant ctrl+G après avoir fait un...
il doit y avoir un soucis sur le pc...peut-être la carte mère...qui grille les cartes...
hem...je parlais d'authoring...pas de faire une VHS en HD ...nan je blague Bony, mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder de ce côté la...
peut-être devrais-tu faire une mise à jour de la carte graphique ?
ha oui, elle est pas mal cette dernière !
serait-ce une capture analogiques ?
bon bein j'ai finalement eu un peu de temps pour l'essayer ce DVD architect... hé bein...pas mal du tout. Même s'il n'arrive pas au niveau de...
en fait si, pour lancer la lecture ne multicam tu utilise la touche L du clavier, cela ne marche pas. Il faut soit utiliser la barre d'espace...
En fait il y a pas que des trajectoires dans ce film, il y a aussi des succession de pinp fixes qui arrivent en décalé..de qui donne l'impression...
salut, j'ai eu un doute alors j'ai vérifié, de mon côté je n'ai pas de recadrage ou de perte de pixel avec un rushes HDV sur un TL en SD : DV...