Séparer les noms avec une virgule.
ou tu pose un effet pinp 3D qui se trouve dans les keyer / fonction crop+animation
Bonjour, ESt-ce que tu as essayé de mettre un filtre antiscintillement ? ou vieux film (en désactivant toute les fioritures dans les...
peut-être faut-il sortir du mode multi cam pour appliquer les filtres...
Il me semblait qu'il suffisait d'ajouter des polices dans Windows....mais je me trompe peut-être
J ecrois que tu devrais tout monter dans un projet 4/3....Edius fera les barres automatiquement sur les clips 16/9. Si les barres entre les...
Bonjour, J'ai fait à l'époque quelques essais dans ce sens là et j'avoue ne pas avoir vu beaucoup de différence entre les deux....dommage qu'on...
Pour changer l'image de fond, il faut cliquer sur le bouton option ou réglage je ne sais plus en bas de la colonne de droite (à droite de li'mage...
tu peux aussi exporter ton chutier avec les info que tu veux clic droit sur chuttier/exporter html
Le soucis avec cette interface vitesse variable c'est que c'est un peut au feeling car il n'y a pas réellement de précision, il ne donne pas l...
et avec la vitesse ralentie variable ça se voit encore moins
pour faire un 180°, il y a le filtre "miroir" qui peux rendre service François
oui, il ya aura certainement preneur pour les barettes...c'était une p'tite blague en passant..... j'espère que tu ne me veux pas B.
peut-être essayer de faire un rendu, ça métonne mais bon ou peut être un point d'entrée et un point de sortie ! pour B-Cauchy....Z1, barettes...
Je n'ai pas fais le test mais je pense qu'ils ont gardé le concept des marqueurs de timeline comme chapitre :) c'est quoi un mini why not...
hé oui c'est sommaire, un peu genre dvd maker mais pour de la presta simple c'est déjà pas mal.... françois
bouton exporter (sous le moniteur de timeline)--imprimer sur DVD
-plug d'authoring DVD intéressant...vivement la compatibilité DVDHD et blue ray - export en série....ça c'est de la balle :o) françois
essaie le filtre tonalité !
activation par internet sans internet, -choisir print url -copier l'url afichée, la coller dans un bloc note / enregistrer -sur un odri qui a...
Quelles sont les paramètres de projet que tu utilises ? Quelles est la version d'Edius ? François