Séparer les noms avec une virgule.
salut, si ton dongle est edius broadcast, cela devrait activer P2Select / Xdcam Select ...et tout le toutim dans les tools/outils, de plus...
...même une excellente porte de sortie si tu cherches à fuire les plantades et les trucs compliqués..... ..C'est très difficile de te répondre...
merci marc, quelle mémoire des chiffres :o)
ouaip, il doit y avoir une défaillance qqpart. Les stations HP sont celles validés pour Thomson pour Edius Broadcast et elles marche très bien, je...
ASTUCE, D'ailleurs avec ce petits clic centrale avez vous essayer de faire joujou avec, dans le chutier quand il est en affichage...
Salut fafoua, Est-ce que tu as une carte spécif à Edius, NX/SP/SD/HD ? si c'est le cas est-ce que tu as essayé de la dépluguer et démarrer...
maintenant ce sont des incones simbolisant la vidéo et l'audio....
Dans culture il y a cul....et pour faire de bons consommateurs matrixisés à mort, la tendence est de remplacer le "ture" par un deuxième cul.......
Bonjour, bon bein j'ai essayé de reproduire le pb...bein à part le fait que quand tout est à 0 il reste effectivement un peu de couleur du...
ouaip m'sieur je ferai ça dès un petit moment de lib'.
aïe, mauvaise nouvelle, désolé pour toi.... pour faire le test j'aurai besoin du paramètre du projet aussi / périphérique de sortie / format de...
ESt-ce que tu peux me donner les paramètres de projet que tu utilises STP ? bien que restant convaincu de la qualité du chroma key je vais...
Il faut peut-être vérifier comment tu règles la chroma key et ce que tu appelles rushes de qualité professionnel tourné sur fond vert (condition...
Bonjour, Le P2 reste en natif en DVCPro ou DVProHD lors du chargement sur le disque dur. Celui ci étant de bonne qualité (ce n'est pas du HDV),...
a mon avis c'est le bouton stand-by (réponse précédente) à coté du bouton de déclenchement d'enregistrement
bien que cela ne devrai pas poser de pb, il faut régler ton projet en format de sortie 50i 4:3 DV et le format de calcul (à droite) en DV. (c'est...
:jap: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :jap:
Il y a peut être un autre truc à vérifier :rolleyes: ...la découpe automatique des plans....dans paramètre de l'application/paramètre de...
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi concernant l'utilisation du pinp 3D et la qualité des images...ni sur le fait qu'Edius gère mal les...
quand oncapture du DV ou un autre format dans un projet HDV (ou autre) il n'y a vraiment aucun problème car le moteur est développé pour récuper...