Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! moi aussi je suis du Québec !!! Ancienne-Lorette, à 2-3 km de l'aéroport Jean Lesage ! Depuis peu, je me passionne par le montage vidéo !...
Ma config: MSP 6.5 carte Pyro d'ADS 512 Meg DDR Win2K pro 2 HD: 40 Gig et 60Gig J'utilise ce kit pour du montage non professionnel...
Salut, voici une question niéseuse mais je ne sais pas la réponse. Disons que j'ai un .avi de 1 minute que j'amène dans vidéo editor pour...
Merci , voici ma config: Win2K pro, je capture avec MSP6.5 J'encode en mpeg2 avec tmpgenc Je grave le SVCD avec Nero Voici ma procédure: 1-...
Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de la vidéo et j'aurais une petite question à vous poser. Quand je branche ma camescope sur mon vidéo...
MSP6.5 est en multilingue ! donc, oui, il est en français
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un utilise MSP6.5 avec le logiciel d'effets spéciaux AlamDV ???? Si vous l'utiliser, est-ce que cela...
Va voir à cette adresse, dans le bas de la page, il y a le texte suivant ! Looking for the MediaStudio Pro 6.0 manual? Download it by clicking...
Bonjour, plus je lis, plus je suis mêlé à propos des codec. Voici ma situation ! J'utilise Media Studio Pro 6.5 et Win2K pro. Je n'ai jamais...
J'ai un fichier avi, je veux enlever quelques secondes du début et quelques secondes de la fin, dans vidéo editor, j'ai marqué le début et la fin...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé de reproduire l'effet d'un laser comme star wars avec video studio de MSP6.5 ou si ca prend...
Bonjour, j'ai commencé à travailler avec ce logiciel, c'est vraiement amusant, j'ai un petit montage de fait avec quelques fichiers avi et des...
Merci , c'est tout ce que je voulais savoir !! Je suis un adepte du RTFM, donc pas de problème là-dessus !!!
Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi. AMD XP 1600+ et je me suis également acheter une PYRO 1394DV. J'ai WIN2000 pro d'installer. Je...