Séparer les noms avec une virgule.
mais... si tu as du matos studio pour faire de la prise de son et que l'image de ton caméscope actuel te conviens, pourquoi en changer? tu fait...
mmm surement d'autres pourront te donner des idées tirés de leurs expériences, mais à mon avis, partir avec un micro pc équipé d'un port SD devrai...
ça va tranquille ! :hum: mais tu crois qu'un long métrage ça coute des millions juste pour le matos? et que dans le monde du cinéma les gens...
cinéma audiovisuel? :non: atten le fait de payer un pro n'est pas un intérêt financier pour le pro en question, c'est son boulot donc il faut...
ok alors je ne vais pas en faire des tonnes, mais tu sais le plus simple, c'est de prendre un ingénieur du son pour faire ce travail. Souvent les...
tiens j'en profite pour poser la question, sur le alpha 65 et 67 à partir du moment où tu enclenche l'auto focus tu perd la main sur le reste...
bah nikel :good:
France Sennheiser France Address: 128 bis, avenue Jean-Jaures, 94851 Ivry-sur-Seine Cedex, France Telephone: (+33) 1 4987 0300 Fax:...
merci ! :good:
ouai c'est pas une première t'en fait pas ! parfois le micro (ou la caméra) est livré avec un petit tube en caoutchouc pour épaissir un peu,...
j'en profite pour un question moi aussi : on trouve parfois des objectif avec des spécification genre t 0.95 à la place de f... quel est la...
ouai tu nous a sorti un sujet de mai 2011 sur le G3 qui est déja sorti depuis... merci quand même :mdr:
peu importe avec un truc du genre : 015 Manfrotto - Adaptateur special vis femelle 3/8 - mâle 1/4
spectaculaire c'est un bien grands mots, mais quand tu commence à travailler vraiment ton son sur un court métrage, avec une vrai équipe au...
ouai pour le coup c'est même pas que du tuto dont je parle, mais carrément du cour de base : -le son qu'est ce que c'est --> comment fonctionne...
magnifique ! voila les gars amusez vous bien !
non il vaut mieux acheter un kit directement, car les micro seront "appairés" : ils sortent de la même série, donc ils ont exactement la même...
ouai et ça ne serai pas un mal de pouvoir avoir une entré en plus comme tu le dis... bah si ça rentre dans ton budget fonce et si tu as encore...
c'est bien normal, et j'avoue que j'aurai pu répondre avec animosité car je suis fatigué :bravo: toi aussi tu as remarqué? dingue qu'il y ai...
hey je ressort le sujet car très intéressant et effectivement il serai utile de faire évoluer le repaire pour mieux s'y retrouver (les nouveau...