Separate names with a comma.
Il n'y a pas de sortie vidéo sur le S 910 ! C'est normal que tu ne sois pas satisfait des résultats obtenus en filmant un écran... C'est l'une...
Je projette mes Blu-rays sur le même écran que mes films 16 mm (2 mètres de base), avec un vidéo-projecteur Sanyo PLV-Z4. Le graveur intégré...
Hello Robert71, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis totalement d'accord avec les réponses de JLH37 concernant l'importation du HDV...
Même remarque que JLH 37... Ceux qui désirent disposer de la faible profondeur de champ que permettent les APN ne sont donc pas concernés.
Attention !... Ces deux appareils sont de conception différente. Pour le ST-1200, le changement de vitesse est mécanique, alors que le ST-600...
N'étant pas électronicien, je ne peux pas t'aider pour cela. Peut-être Stumpy saura comment faire, sinon pose la question à GeGe13....
Si tu as du mal à te procurer la lampe qui te manque, tu peux t'adresser ici : Vente de lampes, ampoules et bobines pour projecteurs films cinéma...
Bien sûr... Mais si on ne touche que la commande de la résistance ajustable, il n'y a que de la basse tension. [/I]C'est incontestable ! Je...
Un petit tournevis fait parfaitement l'affaire. Le plus simple c'est de contrôler l'absence de papillotement sur un moniteur ou un téléviseur...
Un bonjour à Stumpy. .
Les informations que je t'ai données correspondent au ST 160M, qui est semblable au ST 600M (et dont la régulation électronique doit être la...
Ce projecteur possède un circuit électronique permettant de stabiliser sa vitesse... Sur ce circuit se trouvent deux résistances ajustables (l'une...
Je confirme la réponse de cinette... Ce projecteur était certainement utilisé en 110 volts par son ancien propriétaire, d'où le modèle de lampe...
Salut jcgrini, Exact... je confirme que la pièce inférieure en plastique devrait être commandée par le bouton vert qui sert au chargement...
J'ai donné le lien qui conduit à un article concernant le réglage de la vitesse sur "l'autre forum"... Il contient tout ce qu'il faut savoir pour...
Hello boudja, Tu as déjà posé cette question ici :...
Hello boudja, Je t'ai déjà répondu sur l'autre forum où tu as posé exactement la même question sous le pseudo de boodjaz. ;-) Je t'ai aussi...
Les émulsions ont fait de gros progrès depuis quelques années... Plus rien à voir avec celles qu'on a connu à l'époque où le super-8 n'avait pas...
Voici les conseils donnés pour le HDV par le laboratoire qui assure le kinescopage : conseil HDV
Il y a eu des films tournés en DV qui ont été projetés en salle après kinescopage en 35 mm (Par exemple "L'esquive", qui a été primé aux Césars en...