Séparer les noms avec une virgule.
Il y a peut-être aussi des droits à payer à la SPEDIDAM (Société de perception et de distribution des droits des artistes ...). SPEDIDAM |...
Je laisse à PCnum la responsabilité de son affirmation ; mais je conseille à ceux qui en ont la possibilité de tenter l'expérience... Bien sûr il...
Si tu ne trouve pas le manuel du Eumig S 903, voici un autre modèle Eumig très voisin qui doit pouvoir te dépanner :...
Le K110SM est muni d'un variateur électronique.
Désolé mais... Pour moi, c'est une affaire qui est close.
Tu aimerais bien que le débat ne dégénère pas en polémique et tu as raison d'affirmer qu'il faut que chacun y mette du sien... Mais tu te gardes...
Monsieur le webmaster du site GASEL VIDEO ne supporte vraiment pas que l'on ne soit pas de son avis... Même si l'expérience prouve qu'il se...
Rassure-toi, Saint-Oblas, ta vue ne devient pas déficiente... Si Gasel ne m'a pas demandé de commenter ces images, c'est tout simplement parce...
S'il te plait, dispense-nous de ton ironie à deux balles... Tu sais très bien pourquoi j'ai écrit cela !
Aucun commentaire de ma part puisque seul Saint-Oblas est invité à en faire. .
S'il s'agit bien d'une opération destinée à remplacer une articulation défectueuse, tu n'as pas de soucis à te faire... C'est parfaitement au...
Bon rétablissement. Amicalement. Roger
As-tu lu le message privé que je t'ai envoyé ?
Pour utiliser la méthode "objectif dans objectif" il faut remplacer l'optique du projecteur par un objectif de 70 mm environ. Comme une telle...
Il est toujours de très bon conseil ce cher [img] Dommage qu'il n'intervienne pas plus souvent sur le forum... Salut Christian !...
Si on veut obtenir des résultats satisfaisants avec la méthode "objectif dans objectif", il est indispensable de munir le projecteur d'une optique...
Tu as probablement utilisé le type de boîtier que l'on trouve dans le commerce, avec un dépoli sur lequel se forme l'image... C'est pour cela...
Allez en paix...
Attention Saint-Oblas, en donnant un lien qui conduit à un site concurrent tu ne respectes pas la charte du Repaire ! Michel va te donner des...
Il en a été longuement question sur ce forum... On peut la résumer par ce schéma : [img] Document "Du Super-8 au DV" Le boîtier doit être...