Séparer les noms avec une virgule.
Ce projecteur est bi-films (8mm et Super-8)... As-tu vérifié si le curseur qui permet de changer de format est bien à fond, côté super-8 ?. [img]
Surtout pour du matériel venant du Japon !
Je suis à peu près certain que le défaut que tu constates provient d'une mauvaise distance entre le projecteur et la lentille, compte tenu de la...
Il n'y a pas de raison pour qu'il y ait une perte de netteté lorsque tu utilises le zoom au maximum. ...à condition de ne pas utiliser le zoom...
Tu peux t'adresser ici : caméra Beaulieu, beaulieu,Beaulieu 2008,Beaulieu 4008, Beaulieu 5008, Beaulieu 6008, Beaulieu7008, Beaulieu R16,...
Les collures mal faites (ça arrive !) passent mieux dans les "Debrie" avec couloir en V que dans les projos avec couloir traditionnel munis d'un...
Je m'en doute... Cela faisait un peu bricolage quand même ! Mais s'il était possible de rafistoler ainsi des films qui auraient été...
Je ne savais pas que cela avait existé... C'est bien la preuve que l'on apprend à tout âge ! Cela ne devait pas être facile à mettre en place...
Un train entier !
Désolé, mon cher homero, mais je ne connais pas cette bécane... C'est vrai qu'elle a un petit air d'Auricon !
Et surtout, n'oublie pas de brancher les hauts-parleurs... sinon il ne faut pas t'étonner de ne rien entendre !
Attention, c'est du 16 mm pour lequel je ne crois pas qu'il existe de rubans perforés (je n'en ai jamais vu). La colleuse CIR à laquelle Saint...
Oui, le ST 180, comme le ST 160, est muni d'une régulation électronique (contrairement au ST 1200, qui est mécanique). Je n'ai rien à rajouter...
Il n'y a aucune raison pour remplacer l'objectif d'origine, s'il est bon (sauf pour ceux qui utilisent la méthode "objectif dans objectif", que je...
Je sais, mon cher Fréddy, que tu ne fais pas que vendre des films... J'ai parcouru ton site avec beaucoup d'attention et je suis totalement...
Ce n'est pas sur Internet que l'on peut juger de la qualité d'un transfert, mais en regardant le DVD obtenu. Pour les projecteurs, ne te fais...
Ce long plaidoyer en faveur du super-8 serait bien sympathique s'il n'était pas gâché par des phrases destinées à faire croire que ton magasin est...
Ne sais-tu pas qu'il y a des méthodes de transfert pratiquées par les amateurs qui donnent des résultats aussi bons que ceux que proposent la...
Tu peux utiliser un hébergeur d'images gratuit, comme celui-ci : Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur...
Peux-tu mettre une photo de cet appareil ?