Séparer les noms avec une virgule.
:non: Pas besoin de n° ID sur le site d'adobe, tu vas dans la rubrique tryout (démo) et c'est bon, juste quelques renseignements comme le nom,...
Perso, ma méthode c'est le "Free Style". En fait j'avais fait quelques test et ma conclusion est qu'il faut rajouter l'épaississant à la fin, en...
Pour le coté alimentaire, si tu remplace la gouache par du café soluble, je pense qu'il n'y a aucun problème, à part le goût peut être ! Pour la...
Vite, un extrait !!! :D
Tu peux toujours utiliser une camera haute définition et filmer une goutte d'eau qui tombe ! :D
Salut, Ingrédients pour 3 à 4 scènes : - De la fécule de pomme de terre (demandez à un vendeur c'est toujours planquer) - Du colorant...
Salut, Je te conseil de faire plutôt un vidéo-montage en incrustant plusieurs fois le même personnage filmé dans des positions différentes....
Salut, Pour les sons FX, rien de tel qu'un bon synthétiseur !! :D
Salut, Cherche sur le net, il y a pleinde soft qui font çà en fonction du tempo, du machin et du bidulle !!!
Sinon, pour dans la boite de dialogue des matériaux, tu as pour chaque texture un champ d'opacité, il suffit de parfois de mettre la même texture...
Salut, Il faut faire de la rotoscopie. Donc les softs à utiliser: After, Combustion, FinalCut, ... Et comme dit gromdut: Woooow.......
Alors, pour faire un métal qui péte sous max: - sélectionner un nouveau matériaux avec comme shader: Strauss - Une couleur gris clair -...
Le plus simple et le plus rapide serait de tourner une courte séquence ou l'on voit l'acteur en gros plan se prendre la balle. Puis en post prod...
Si t'as acheté ton max 5 et souscrit le contrat utilisateur ou un truc du genre, Oui, c'est gratuit ! Pour plus d'info:...
Alors ogier, tes confetis, ça marche ? J'ai vu que t'as pas trouvé de réponse sur le forum de 3d Station. C'est pas de chance ! Sinon ce week...
Là j'ai pas le temps, mais allez regarder sur le site de discreet, max6, tutoriaux, particule flow. Pour les explosions, les morceaux, les...
Je confirme, "particul flow" est vraiment terrible ! :bravo:
France Adobe Systems France EURL Tour Maine Montparnasse 33 Avenue du Maine BP 14 75 755 Paris Cedex 15 France. Tel : + 33 1 56 54 99 00...
No comment :bravo: Noname est toujours là !
Salut, normalement, si tu déplace ton perso avec la fonction animation Désenclenchée, c'est bon !