Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, :non: Pour la prochaine fois, penses à utiliser la fonction RECHERCHER en haut à droite ! ! ! !...
:D :lol: :D Mais je suis quand même serieux cela peut être un bon plan, par contre les sujets de films risquent de ne pas être trés intéréssant...
Une idée au passage: Filmer deux mecs qui se battent et qui finnissent dans la position présente sur le logo, un effet de transition, lettres en...
Photographe de quartier ! Tu peux aussi aller voir ton photographe de quartier, qui fait aussi des vidéos de mariage, cérémonie, …, pour voir si...
Pour ma part, il existe sur ma commune (Maurepas (78) http://maurepas.net/ ) un "Espace Multimédia" qui offre, entre autre, 2 machines pros. Une...
C'est pas la version démo ?
Psychologie C'est le test des taches d'encre de H. Rorschach :D :lol: Moi, je vois une hirondelle qui fait du surf sur le dos d’un ours !
Si tu me paye assez cher, je veux bien t'en écrire ! :D :lol: :D
Pour faire de la vrai 3D, il faut un soft de 3D ! :D:lol: :D :lol:
[IMG] Discreet vient de mettre en ligne une démo 30 jours de combustion 3 pour windows ! Pour plus d'info:...
Fonction "Recherche" + "camera maping" :D
A ma connaissance il n'existe pas, sous photoshop, un moyen de sauvegarder en illustrator. Car photoshop n'est pas un soft qui génére du vectoriel.
Salut, Pour le fonctionnement des catapultes, c'est un peu comme lancer un petit pois avec une cuillère. Donc le bras est maintenu par l’arrière...
:non: Pour les particules: Sous RF (RealFlow) : Damons, « Output file », coches « Bin format », Reset, Action. Sous max: Create, "Next...
C'est dans les paramétres de la composition !
Attention quand même au histoire de droit d'auteur, lit bien ton contrat, car si le film marche, ce que je te souhaite, tu n'es pas certain de...
Logiquement, le Sorenson est lu par tous les quicktime.
F1 :D
Oui, le plus simple c'est de faire une précomposition et de la zoomer dans une autre composition. Mais il existe peut être une autre manip ! ? !