Séparer les noms avec une virgule.
Bon, j'ai fait un truc rapide ce matin l'animation n'est pas très fluide pour l'instant. Il s'agit d'une rotation autour de la terre + un zoom sur...
J'ai rien compris !
Pour info, j'ai déjà réalisé deux sites web, le mien (http://taquinade.free.fr) et celui d'un copain qui a une association de protection des...
Une petite précision, je n'ai jamais dit que c'était moi qui avais réalisé cette séquence ! L'astuce consiste donc à zoomer sur chaque image et...
Le plugin miracle qui fonctionne sous 3ds max, s'appelle Scene genie: http://www.scenegenie.com/...
:bravo: Bravo, Génial !
Salut, Et tu cherches toujours quelqu’un pour réaliser ton site Web + Forum ? @+ Thierry
Pour les solides et la vidéo en double, c'est juste un screenshoot de la timeline du montage de la vidéo d'explication, donc sans intérêt. Pour...
Pour info, cet exercice est disponible dans le livre "After Effect" Master Class de Chez EYROLLES. Chapite 8 Au passage, une petite question:...
Je suis content d’amuser la galerie ! :D :lol: :D :lol:
ScreenShoot:
Voici le fichier After 5.5 + la vidéo du danseur. SOURCES En effet cet exemple provient du bouquin Master Class ! Pour info,...
Salut, ce n'est pas un manque de reconnaissance, mais il est appréciable de savoir ce que les gens font des infos que tu leur donnes. D'avoir un...
Pour pillow Sinon, pour info, lorsque quelqu'un répond à ta question, il est en principe d'usage, surtout si la réponse correspond à tes...
sakut, j'ai pas trop le temps là, mais regarde sur cette page, il y a des vidéo exemple:...
Comme promis, voici la vidéo: C'est là ! :D
Bon, j'ai fait un truc rapide et un peu à l'arrache: C'est là ! :( :D
Ok :D Dsl de je me suis enporté ! :rolleyes: :(
luc_iman :col: Merci, mais tes réflexions à deux balles tu les gardes pour toi ! Si je suis à coté de la plaque, tu peu le dire sans être...
Salut, Sous After Effect, tu peu faire un tracking des quatre coins de ta télé, sur lesquels tu cales le calque de ta vidéo ! Tuto