Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que tu t'es basé sur la véritable anatomie du cerveau?
Franchement, je trouve que c'est du bon boulot. Il faudrait pouvoir le voir de plus prêt... mais à cette distance, il a son effet :) La...
Je rejoins l'avis de chlions... Mais si tu dois vraiment passer par du numérique, je vais te donner ces quelques conseils: - Concernant la...
Je pense que tu t'adressais à shawarma? Les vidéos sont vraiment superbes, du vrai travail de pro. Félicitations :bravo:
Il se trouve qu'à côté du manque flagrant de ponctuation, son message est contraire à la Règle du Jeu, et ceci à deux reprises. Peut-être que mon...
Et l'homme inventa la ponctuation.
Il me semble qu'il s'agit de ce qu'on appelle également le "modulo" en programmation.
Ok, parfait, merci encore.
C'est bon, j'ai tout compris, merci. Je cherchais plus compliqué en fait...
Je crois avoir compris, merci.
Salut Sequelles. Aurais-tu le temps de m'expliquer ces quelques lignes? thisComp.layer("A").position+clamp(AB,Vec_min,Vec_max) et...
Il s'agit de masques créés à partir d'informations contenues dans l'image, comme la couleur ou la luminance. On peut les créer à l'aide de...
Le mieux restant quand même de s'aider de masques procéduraux... Car isoler des cheveux, que ce soit avec des masques ou de la peinture, c'est pas...
Vraiment impressionant.
Je suis bien motivé par l'idée d'un tel forum; je travaille régulièrement sur Red Hat.
kalex, j'ai fusionné tes deux discussions. Il me semble qu'elles traitent le même sujet.
C'est en effet étrange qu'Adobe n'a pas pensé d'intégrer la possibilité de sauvegarder une version compatible avec les versions précédentes. Il...
Pour paramétrer ton émetteur, cherche des tutoriaux sur le net... ou alors regarde dans le manuel.
Maya a un système de particules extrêmement performant, que je ne connais pas. Généralement, l'émetteur à divers paramètres. Essaie un peu de...
Je ne pense pas, malheureusement. Cependant, je n'en suis pas sûr. Par contre, il serait éventuellement possible de mettre en place une...