Séparer les noms avec une virgule.
Au contraire, je pense qu'un masquage par luminance serait adapté pour conserver les reflets. Il faut juste faire attention à ce qu'il n'y ait pas...
En fait, coder chaque composante avec 16 bits n'implique pas qu'elles soient encodées linéairement. Comme tout le monde le sait, en DV, chaque...
Bonjour à tous! Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas eu beaucoup de temps à vous consacrer depuis le début de cette année. J'en avais...
Essaie peut-être l'outil "Crowd" de Character Studio (livré avec 3ds max). Pour Star Wars, ILM a aussi utilisé 3ds max pour les mattes...
Non, désolé.
Avec, par exemple, un solide rouge. J'en masque une partie et j'anime sa position... En expérimentant avec les modes de transfert, on peut...
Oui, tu peux essayer avec des masques. Ou alors avec des particules et un simulateur de fluides dans un programme 3d...
Ben, cela va dépendre des besoins de la boîte. Pixar ne doit pas faire la même chose que Weta Digital.
Avec une statue creuse, on peut faire sortir deux petits tuyaux par les canaux lacrymaux. Reste plus qu'à y envoyer un liquide rouge, et c'est...
Créer un programme comme Maya est loin d'être facile, surtout quand on voit le département R&D qu'Alias|Wavefront a derrière. Mais il est vrai...
Il me semble que les fonctions de modelisation ne sont pas limités dans Maya PLE... Si on peut exporter le modèle pour faire un rendu ailleurs,...
Pour les nuages, le filtre existe bel et bien dans After Effects, mais son nom et son emplacement varie suivant les versions. Sous After Effects...
Tu as quelle version d'After Effects?
Tout à fait d'accord :)
La Règle du Jeu précise en effet qu'il vaut mieux jetter un coup d'oeil dans le manuel avant de poser une question.
Oui, avec l'effet Teinte/Saturation. Dans la liste déroulante, tu sélectionnes les couleurs que tu veux désaturer.
Ici: http://photron.com/gallery.cfm (il y a une discussion sur ces caméras ici: http://boards.theforce.net/Fan_Films/b10015/16660219/p1)
Ce que je pensais avec le principe des clones/jumeaux, c'est de tourner plusieurs fois le plan avec tes figurants à des endroits différents. Puis,...
Je ne peux malheureusement pas t'aider... par contre, j'espère qu'on aura droit à quelques apperçus de votre travail :) Bonne continuation....
Utilise le moteur de recherche avec les mots clés "clones" ou "jumeaux".