Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour toutes ces informations! En effet, je considère le résultat comme "classique". C'est une très bonne incrustation chromatique sur du...
Pourrais-tu, si tu as le temps, poster quelques images du masque créé par la démo?
Chromanator <=> AlamDV :o Concernant le soft de SeriousMagic... Il y a des incrustations assez impressionantes (à se demander si c'est...
Si tu ne veux aucune perte de qualité, tu ne pourras jamais avoir une image de 720x576. Tu peux cependant avoir deux images de 720x288. Du moment...
Lorsque j'ai écris ce tutorial, je ne connaissais rien à After Effects non plus :) D'ailleurs, il est bourré de trucs faux!
Absolument pas. A moins que tu ne veuilles modifier exclusivement la couleur, ce qui impliquerait uniquement des modifications dans les couches U...
Comme dit plus haut, c'est justement du au fait qu'il travaille en 32 bits.
En effet, une image YUV ou RGB, finalement, c'est les mêmes informations présentées différement. L'avantage de travailler en YUV, c'est que l'on...
En utilisant le mode de transfert Color, il suffit de dupliquer la vidéo, puis de flouter la couche supérieure. Le mode de transfert va combiner...
On peut directement le faire sous After Effects. Soit en utilisant intelligemment [1] le mode de transfert Color, soit, depuis la version 6 sauf...
Si le fond n'est pas totalement blanc, tu peux toujours le masquer en partie en post-production. Dans tout les cas, ça te demandera moins de...
Oui . La technique pour récupérer un flux HD est un peu foireuse, mais semble fonctionner. Par contre, pour le 4:4:4, c'est tout à fait logique...
Sans utiliser un incrustateur hardware, je ne pense malheureusement pas que cela soit possible (surtout avec une source DV).
[IMG] MS Paint? :col:
Je suppose que Color Finesse travaille dans une fenêtre séparée? Je mettrais ma main à couper que tout les calculs sont fait indépendamment de...
Valkan a raison :) De même, lorsqu'une partie du sabrelaser est masquée par quelque chose, la lueur ne doit pas être également masquée....
Micro35, pas Mini35 :) Un Mini35 coûte quand même dans les 6000$. Mais depuis que tout le monde a essayé de se faire son propre adaptateur, et...
Sauf quand, comme dans mon cas, les examens sont séparés en deux sessions, une fin juin et une début septembre :rolleyes:
3000$ et te voilà l'homme le plus heureux du monde :love: Du HD 4:4:4... de quoi faire des jaloux :) Pendant qu'on y est, 500$ de plus et ce...
Bientôt les examens :D