Séparer les noms avec une virgule.
Une bonne idée est de commencer par lire le manuel d'utilisation.
Ah, j'ai enfin une réponse. En fait, le DV est tout d'abord "downsamplé" vers du 4:2:0, puis compressé avec un algorithme DCT (Discrete Cosine...
Bonjour! Je me demandais si quelqu'un pouvait me confirmer ce qui est dit ici à propos de la compression DCT que subit le DV: DV uses...
Oui... beaucoup de personnes rajoutent des lens flares à tout va en post-prod, alors que, normalement, on essaie de les éviter :rolleyes:
Il y a effectivement un déplacement sur deux dimensions. Tu peux très facilement le faire sous After Effects en zoomant sur ta vidéo et en...
A éviter donc au moment du tournage.
Non, techniquement c'est faux. Même si il peut y avoir des différences au niveau du grain, elles sont négligeables comparées au manque de...
Super! Tout d'abord, une petite remarque d'ordre technique. D'après moi, ta bande démo gagnerait en clarté si tu indiquais lors des premiers...
Super, c'est vraiment bien fait. Le tracking ainsi que l'incrustation semblent tenir la route, même si il est dur de juger avec cette résolution....
Malheureusement, je n'ai plus les images. Ni sur un serveur, ni sur mon ordinateur. En passant, S-Spline Pro s'appelle maintenant PhotoZoom...
On peut également créer des macros pour Digital Fusion.
Les deux sont en effet très proches. Je trouve l'interface de Shake un peu plus chaotique que celle de Digital Fusion. Mais... non,...
Un noyau de convolution laplacien est par définition est détecteur de contours. Et, dans tout les cas, il détectera les contours. Cependant,...
Essaie avec un noyau de convolution laplacien semblable à celui-ci: -1 -1 -1 -1 10 -1 -1 -1 -1 Filter/Other/Custom...
Tu as meilleur temps, si tu le peux, de faire un rendu avec un matériau blanc en self-illumination à 100% sur fond noir et d'utiliser le résultat...
Je pense qu'un petit tour par les bases s'impose.
Andromeda La sortie analogique se trouve après la compression de l'image [en 4:2:0]. Le résultat sera donc en aucun cas meilleur qu'en passant...
Pourquoi des artefacts sont-ils encore visibles dans l'image redimensionée? http://membres.lycos.fr/geekftp/temp/dv.png PS: Si certains...
Salut! Je viens d'effectuer quelques tests, et j'ai constaté avec étonnement que de diminuer la résolution de la chrominance par 4 ne...