Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux utiliser des filtres cokin lors du tournage, ou en simuler lors de l'étalonnage à l'aide de masques.
Non, c'est possible. Je sais qu'il y a une publication sur ce sujet mais ça fait un quart d'heure que je la cherche et je ne la trouve pas :col:...
Oui, ça doit être du au Moiré: http://en.wikipedia.org/wiki/Moir%C3%A9_pattern J'avoue que je ne vois malheureusement pas de solutions à ton...
Je pense que c'est du à l'anti-aliasing. Peux-tu poster des images?
Je suis d'accord avec Booz. L'idée du tracking 3d est de reconstruire un mouvement en fonction du comportement des nombreux points trackés....
Ta vidéo pèse combien?
Tout dépend de ce que tu veux faire en temps réel :) L'algorithme d'un keyer peut être passablement simplifié. Au détriment de la qualité du...
Il me semble que ULTRA permet de gérer des sources en temps réel. Mais je me trompe peut-être. Une seule chose est importante pour le temps...
Contrairement à d'autres logiciels, After Effects ne permet malheureusement pas d'appliquer un masque à un effet.
Et c'est valable pour n'importe quelles puissances: a ^ - n = 1 / a ^ n
Je ne pense pas que ça changera grand chose.
Est-ce que ton message m'est dédié? Je ne comprend pas l'allusion.
Je n'utilise pas Blender donc je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je ne peux que te conseiller (et je le fais après expérience...
Le tracking n'est pas totalement correct. Regarde bien la base du sabre. Par contre, le rendu de ton sabre est plutôt convainquant; le coeur est...
:lol:
Il s'agissait juste d'un exemple. Le sujet est assez libre, en fait. Il doit juste mettre en scène des vaisseaux dans l'espace. Maintenant, pour...
Bonjour à tous! Cet après-midi, je m'amusais un peu avec 3ds max, et j'ai pensé à un sujet de concours intéressant que je vais partager....
Ca n'a absolument rien à voir.
Oui. Rien d'extraordinaire.
Plus j'y pense, plus je me dis que pour incruster du DV, un bon keyer n'est pas utile. Des keyers comme celui de dvGarage facilitent la tâche,...