Séparer les noms avec une virgule.
N'était-ce pas plus simple d'essayer en cliquant dessus que de poster un message? Mais, oui, c'est effectivement la barre dont il parlait.
Oui, ce qui limite c'est la vitesse de ton disque dur. La vitesse de ton processeur ne changera rien. Par contre, la quantité et la vitesse de ta...
Eventuellement, ça je peux vous le programmer. Le fichier contenant les raccourcis n'est pas difficile à parser. Il faut juste que vous me donniez...
Une représentation nodale d'une composition linéaire est toujours possible. Le contraire peut parfois être beaucoup plus difficile. Je pense que...
La prochaine fois, essaie quand même de chercher un peu par toi-même. Il n'est pas sorcier de trouver un tel plugin sous Google. Maintenant, si...
Personnellement, je ne pense pas que l'utilisation d'un effet peut avoir une influence sur la fluidité du rendu. Regarde plutôt du côté de tes...
Je ne sais pas trop... le 17 (dimanche prochain)? le 24 peut-être? Plus qu'un concours, je vois plutôt ça comme un projet que l'on peut...
Voilà qui est fait. Cependant, si il y a des questions relatives à l'étalonnage, je pense qu'elles peuvent être posées dans le forum effets...
Simple bout de verre poncé. Le dépoli n'a pas de véritable but optique, si ce n'est le support de l'image créée par l'objectif.
J'ai fusionné la discussion initiée par djomif42 avec celle-ci pour plus de clarté. Ce sujet est, à mon avis, à la limite de devoir être...
Pourtant on en a pas mal parlé. Relis une deuxième fois, ou alors pose ta question là-bas.
Génial :) Ne t'y méprends pas, mardi, c'est le jour où je pourrai commencer mon animation :) Amuse-toi bien!
Oui, c'était bien ce dont je parlais. Les différentes versions de ton sabre que tu n'arrives pas à superposer, sont-elles bien dans la même...
Ah, ok. Dans tout les cas, il y a des fermetures de sujet qui se perdent par ici :rolleyes:
Je pense que tu te doutes bien qu'il n'y a pas d'effet magique, du DV 4:2:0 ne pourra jamais atteindre la qualité du 35mm. Cependant, il y a en...
Cool :) Je donnerai mon avis plus tard, quand j'aurai eu le temps de bosser sur ma version, c'est à dire pas avant mardi! Ma seule remarque...
As-tu bien modifié le mode de transfert des calques? PS: Depuis la version 6 (ou 6.5), transfer mode est passé à blending mode. Il y a...
Ce sujet a déjà été abordé de très nombreuses fois. Utilise la fonction rechercher.
Je pense qu'un petit tour par le manuel s'impose.
Oui:[list=1] un cylindre ne donne pas assez d'information sur le volume; aucune information sur le volume est nécessaire pour faire un...