Séparer les noms avec une virgule.
bon, effectivement, je vois pourquoi ca marche pas... Je t'explique brievement mais il faudra que tu consultes dans les FAQ le "comment faire un...
Il faut faire l'encodage en CBR. Règle le débit video sur 7000 (ou 8000 c'est pas genant) heuuu... en fait attends, d'abord tu fais load (a cote...
Bonjour à tous, J'interviens à nouveau dans le but de vous donner quelques précisions quant à l'encodage en mpeg2 HD. Tout d'abord, les...
C'est valable dans la mesure ou ton flux mpeg2 est destiné à etre lu par un PC. Les puces de decompression dans les lecteurs de salon, c'est 9 ou...
Houla... Le chiffre le plus grand ? C'est à dire 15000 (15mb/s) ? Si c'est ca, ne t'etonne pas que ça rame, les lecteurs de DVD n'acceptent de...
Bah, laisse tomber, on ne se comprend pas du tout ! Je crois que l'on ne parle pas de la meme chose. Salut :(
PVW-2800P entrée / sortie Y/C Merci. Comme quoi nous n'avons ni l'un ni l'autre la science infuse...
A quel taux as-tu encodé ta vidéo ? (bitrate) Il se peut que tu aies choisi un bitrate trop bas et donc une compression trop importante ce qui...
Ben dis donc... On y tient à son Digi Beta !!! Pas la peine de se facher, ok, il reste deux scopes rec hybrides dans la gamme. J'ai été un peu...
Juste pour confirmer que je ne raconte pas que des idioties: www.sonybiz.net produits / video broadcast et professionelle / magnetoscopes /...
Houla... du calme les gars !!! Je n'ai jamais parlé de CAMERA BETACAM DIGITAL mais de magnetoscope Beta digit. Quand je parle d'obsolete, je...
Entièrement d'accord avec Benjico !!! Transferer du DV sur Beta SP via la liaison Y/C... Le résultat risque de te surprendre, ça va pô etre jojo....
TMPGXPress s'aquitte très bien de cette tâche. http://www.pegasys-inc.com/en/product/te3xp_feature.html
ajuster le bitrate en fonction de la durée: -Calcul du taux d'encodage à appliquer: http://dvd-hq.info/Calculator Ensuite dans tmpgenc,...
C'est toujours payant mais je pense que si tu fais valoir le fait que tu etais stagiaire à l'époque, ca risque d'etre plus facile. Il faut jouer...
Houla... Ca sent le melange PAL/SECAM tout ça... Ta VHS/C doit être en PAL et ton scope doit lui te sortir du SECAM. Ou l'inverse !!
Salut !! Tu nous prépare un docu choc et tout et tout ... Le mieux pour toi est de t'adresser à l'INA afin d'obtenir les images des...
C'est mieux... En phase de test ne brulons pas inutilement les precieuses galettes. @+
Aussi étonnant que cela puisse paraître, mon codeur Windows n’accepte pas le quick time. Il semblerait que ce dernier ne veuille ingurgiter que...
les fichiers .bup .ifo .vob font partie integrante de la structure du dvd video. Il te faut tous les copier (y compris les fichiers nero showtime...