Séparer les noms avec une virgule.
Petite précision gcoevoet, une VHS de type PAL/SECAM n'a rien de classique. En france, depuis au moins 15 ans comme tu le dis, on fait du SECAM....
Monsieur est trop bon :D :D :D :D
VP6... VP7... J'interviens brièvement dans la conversation pour poser une question à Jabali :) Tu parles de codec VP6. Il y a peu de temps,...
Salut, Tu dis que ton fichier fait 8Go, ce qui signifie que tu as du l'encoder à plus 10mb voir 11 (je ne calcule pas...). C'est beaucoup trop...
Salut gcoevoet ! Si tu veux que l'on t'aide il faut preciser un peu ta demande. Tu veux numeriser une VHS, soit, jusque là, rien...
Ben moi j'ai voté electro. J'ai le souvenir d'un concert de massive attack au zenith... j'en bave encore (même si mes oreilles ont fait...
Bon, la reponse me parait tellement evidente que je me demande si j'ai bien compris la question :perplexe: En clair, tu veux que ton DVD...
Waaahh... un fan de Rohmer, un vrai :D Pour le CBR6, tu as en partie raison. Personellement, j'encode en hardware à CBR6500 et j'obtiens des...
Ton problème est simple, j'ai eu à faire face au même avec la télé de mes parents (je sais on s'en fout ...). Ta télé ne fait tout simplement pas...
Ok, je vais essayer de voir ça... Etonnant quand même que ces barrettes fonctionnent parfaitement sur une machine de même génération à processeur...
Salut à tous !! S'il reste des amateurs, j'ai une DV200 à fourguer à pô cher... Elle est plus garantie (on s'en doutait). J'ai la boite...
C'est pas clair cette histoire de batch... Lapin compris... :D
Salut, Pour encoder en mpeg2, il te faut un soft dedié. Si tu es sous plate forme mac, utilise compressor (mais verifie ton encodage) sinon,...
Oui, je viens d'essayer, j'ai le bruit typique tuuut tuuut tuuut au départ, en clair, pas de Ram detectée. Je precise que la barette qui...
Bonjour, Bon, je sais, je reviens avec une question deja posée maintes et maintes fois mais j'ai eu beau consulter les posts concernant mon...
non non, ac3, je confirme... Tu dois pouvoir trouver un truc gratoche pour encoder via google. Pas de .mpa
Normalement tu as juste a les importer dans quicktime car il prend en charge ce type de media. Ensuite tu réexportes en .avi (mais bon, fô...
Une bonne vidéo tournée en amateur, nous ça nous fait aussi bouffer à la Post-prod... -Bandes à dubber pour rattrapper les trous de...
Si tu souhaites vraiment ce qui se fait de mieux en matière d'encodage mpeg2 alors il ne te reste plus qu'a jeter un oeil du côté de chez...
Si mes souvenirs sont bons, aux US le son PCM n'est pas pris en charge. OK, tu n'es pas la bas mais bon, qui sait... Donc, mon conseil serait:...