Séparer les noms avec une virgule.
...mmmh... Tant de sollicitude me touche ;) Merci beaucoup, je vais voir ce que ca donne en format timbre poste :D
Pas la tête Je précise mon post precedent car je sens que je vais me faire conspuer ;) En fait, je voulais simplement dire que l'on pouvait...
Notez toutefois que pour concevoir un DVD qui sera visionné aux etats unis, nous avons besoin d'encoder une bande au standard NTSC. La taille...
Bouhh... Oui je sais tu as raison :D J'en ai pas trouvé en PAL (c'est plus joli croisé héhé...) Mais même avec le bon vecteurscope qui va...
Sachant que j'utilise le Mach1... je dois etre soit de la profession, soit un amateur réelement très fortuné. Effectivement, le principal problème...
Restons serieux, un transcodage effectué via un lecteur de DVD qu'il soit Philips, Pioneer ou autre n'a rien à voir en qualité avec le materiel...
Du serieux Et bien je dois reconnaitre qu'il est fort agréable d'avoir un point de vue aussi technique et solide concernant cette discussion. Je...
Viva el NTSC ? Félicitations, les défenseurs du NTSC sont plutot rares :lol: Cependant, je souhaitais juste préciser deux points:...
Hé oui... Bien sur... :rolleyes: Des fois on se complique la vie inutilement ;) En fait, j'ai fait des scripts pour arriver à mes fins mais...
Perseverance... Bon, comme quoi quand on persevère on arrive à tout, je me suis debrouillé tout seul et ça marche... :D
Bonjour, Je travaille avec DVD Lab Pro et j'ai une question concernant le bouton qui doit etre selectionné lors d'un retour au menu principal....
Ze last chance... Bon, alors, même si l'assistance technique ne sait pas... On se demande à quoi elle sert (je vois d'ici les 0,49euros/mn) !!!...
Effectivement, avec RADTOOLS tu n'as pas l'option encodage mpeg1. Il va falloir que tu trouves un soft capable de le faire. Il en existe des...
Beta SP SDI Precision, le fameux Beta SP avec entrées SDI est un BVW 75D. Alors effectivement, ça marche bien mais il faut se mefier pour le...
oula, j'ai du mal aujourd'hui moi... J'avais pas compris la blague de la vhs vierge. Oui effectivement, vierge, elle est unisexe on va dire....
Ben on a arreté de vendre des VHS vierges aux clients y sont jamais revenus !!! :D Je tacherai de donner dans la précision à l'avenir ;)...
Ah oui messieurs, je comprends mieux. Ok, St Kro, je te rend ce qui t'appartient tu as tout à fait raison ;) Mais bon, pour simplifier, c'est...
Alors la... C'est exactement ce que j'ai dit plus haut... Comprends pas la :perplexe: Mais bon, c'est pas grave !
Héhéhé... :D Nan pitié, pas la synchro (t'as vu d'ailleurs c'est du NTSC j'ai pô trouvé de PAL). Pour les pistes AFM, je faisais...
Je suis d'accord avec toi ami (moi venir en paix). J'expliquai à Cyrius que les sorties composite seules etaient en Secam. Le traitement et les...