Séparer les noms avec une virgule.
est-ce possible de faire tourner FCP sur un ibook ? si oui, quelle config mini faut-il (proc, RAM ..) ? bien sur je parle pas de faire un gros...
vend 1 batterie SONY NP-F960 neuve (chargée 1 fois mais jamais utilisée). prix : 75eur + port Offrez-vous une véritable sony pour le prix d'une...
bonjour, je ne sais pas si il y a des utilisateurs du logiciel Road Trip Effect ici .. je recherche une carte de l'europe dans le même style que...
bon bah c'est fait, je suis devant mon 20" ! j'ai donc acheté le Dell. Cela fait une semaine que je l'ai. Le gain de confort par rapport à mon...
Pas "d'affichage classique 3 écrans" en ce qui me concerne. je ne suis qu'un amateur peu fortuné, mon 20" sera mon seul et unique écran, alors...
c'est clair que cet Acer est moins cher (389eur chez LDLC pour etre exact), mais niveau connectique il est pas a la hauteur des Dell et Apple (il...
merci pour vos réponses. je pense que je vais passer ma commande (de toute façon il me reste peu de temps pour me décider !)
bonjour, je suis à la recherche d'un écran 20" 16/10 pour mon PM G5. Comme souvent, Dell fait actuellement des promos sur certains de ses...
bonjour, je cherche une VX2000 ou 2100, ou PDX10, ou PD150 ... + accessoires (batteries, grand angle ..) < 2000eur
bonjour, j'aimerais avoir une idee du cout d'un nettoyage chez un pro ? j'ai essaye de faire une recherche, mais apres avoir parcouru une...
j'ai une question un peu similaire et je me demandais sur lequel des 2 forums la poster .. finallement je pense que c'est ici. je cherche...
qu'obtiens tu exactement des groupes auxquel tu ecris ? ils t'envoient des morceaux non publies (non references a la sacem) ? car je voulais faire...
salut, en ce qui me concerne c'est dans le VTT que j'opere. Apres quelques petits montages comme ca a droite a gauche, j'ai pour projet de...