Séparer les noms avec une virgule.
Et tu ne serrai pas ou je peux choper un micro avec un support mal qui peut allez sur la prise femelle du boitier ?
Ok alors dans mon cas s'est du superflu ... Je me contentede la connectique du lumix et d'un mic externe !
J'ai etais voir sur le net ton petit bijoux ^^ et ca a l'air tentant il faut l'avouer, meme si ca m'a l'air complique de l'utiliser ! (un bon son...
Donc il vaut mieux un lumix que le sony ... Même si j'ai peur que le lumix n'a pas autant d’accessoire que le sony (ou plutôt j'arrive pas a...
d'accord je vois mieux mnt se que s'est, l'interface est essentiel ou on peut s'en passer ? S'est vraiment embêtant de ne pas avoir de prise...
interface XLR ? j'ai bien peur de ne pas savoir se que c'est ^^
mais d'un autre cote le lunix offre quelque chose que le sony a pas ... avec son ecran monte sur une rotule ... Wow j'hesite trop !
dsl j'ai fais une faute s'est pas lumar mais lumix ^^
Attendre vas complique on des projet pour les vacances qui ne peuvent pas attendre ! (a la limite je prend le sony rx10 et une fois que le II est...
Merci de m'avoir fais découvrir les bridges ! s'est tout terrain pour des petites vidéo amateur ? Donc maintenant j'hésite entre le lumar...
Trés bien alors je pars sur un bridges vous avez raison, j'ai trouvé sur le même site trois bridges assez ressent : Leica V-LUX: un bridge...
Tu m'as parlé de reflex que je pourais faire evolué ... il faut donc un reflex qui soit robuste avec lequel on peu changer d'objectif ... Mais...
Pour toutes précisions supplémentaire demandez !
Bonjour tout le monde ! Je suis un cinéaste amateur qui s'amuse avec une bande de copain à faire des vidéos, et pendant les grandes vacances on...