Separate names with a comma.
Finalement je pense que je vais opter pour un système schoeps avec préempli CMC6 et une capsule MK5 (commutable omni ou cardio) ou une capsule...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un bon micro pour remplacer le micro d'origine de ma PD 150 et pour pouvoir voir venir quand mon preneur de son...
Bonjour, J'essaie veinement de graver un DVD dans lequel j'ai des fondus et des zones assez sombres. Le problème est que lorsque je compresse...
Bonjour, J'aimerai investir dans une minette pour ma PD 150. J'ai vu qu'il existe un pack avec ceinture batterie qui s'appelle paglight C6 et...
Bonjour, Je vais m'acheter un mkh 416 pour le monter sur ma PD 150. Pour éviter les sons de vibration de la cam, j'ai vu qu'il existe des...
Bonjour, Je tourne actuellement un documentaire en PD 150 et je travaille avec un preneur de son. Mais il arrive qu'il ne soit pas toujours...
Super! Et si c'est le noise gate y a t-il un moyen de le régler ? Car comme ricodelavéga j'aime bien avoir un bon son. Merci
Souffle avec HF sony uwp c1 Bonjour, Je viens d'acheter dernièrement un kit HF uwp c1 de chez sony. Je l'utilise avec une pd 100 que je...
Finalement je me suis rabattu sur le kit sony uwp c1/62, qui me parrait être d'un meilleur rapport qualité prix que le sennheiser : je l'ai payé...
Bonjour, Je viens de m'acheter une PD150 et je cherche maintenant un ensemble micro-cravatte HF. Sur XXXXXXXX , je suis tombé sur le kit ew...
désolé, elle est vendue....:(
Bonjour, Je viens de m'acheter une pd150 d'occasion et pour pouvoir concretiser mes projets de documentaire, je cherche un micro cravatte HF,...
Bonjour, Je viens d'acheter une pd 150 avec un pied qui faisait parti du lot. Manque de pot je venais juste d'acheter un pied Libec TH-950. Je...
Salut les gars, C'est vrai ce que dit gwenn, une boite c'est un tout, mais c'est surtout vendre un savoir faire à un prix donné qui correspond...
Salut messieurs, Une petite pierre à rajouter à l'édifice de cette petite discussion. J'étais réalisateur/cadreur/monteur dans une petite...
Si ça t'interresse, je vends un pied LIBEC th-950 dvavec contre-poid et semelle ajustable. Il est totalement neuf. Je ne l'ai jamais utilisé...
Ca m'interresse tout de suite. Peux tu me donner des détails sur les heures d'utilisations disponible dans tes menus. As tu eux des soucis...
Est ce qu'il s'agit de la PD X10? Si c'est le cas et qu'elle est neuve, pourquoi la vends tu ? Je suis intérréssé. Djones
Je suis en train de monter un film avec FCP 4 avec des rush sur lesquels il y a énomément de souffle dans le son. Est ce que parmis les outils...
Merci, et comment on y accède ?