Séparer les noms avec une virgule.
C'est plutôt inquiétant, car je suis en attente de mon DVD pour passer FCP à la version 5.1.2 et en lisant partout que c'était le remède miracle...
JVC 720p sur FCP Bonjour, Je suis un utilisateur de FCP 5.0 (j'ai fais l'upgrade pour la version 5.1.2 et j'attends le DVD) et je pense que je...
Et est-ce que la qualité est bonne en DV ?
Rebonjour, toujours à propos de la HD110, j'ai lu dans ce forum que la différence entre la hd 110 et 111 serait qu'il n'y a pas d'entrée...
Bonjour, Je suis sur le point de craquer pour une JVC gy HD110. Mes réticences étaient du à l'impossibilité de FCP d'importer du 720P....
Bonjour, J'ai FCP pro 5.1 HD et j'aimerai importer en HD depuis une Z1. Or, quand je vais dans le menu définition du format de capture, je n'ai...
Le problème d'Edius et d'Avid Liquid c'est que je suis en Mac et que j'ai investi dans Final Cut Pro 5,1. Concernant la Z1, je l'essaie cette...
Bonjour, J'en profite pour m'intégrer à votre discussion. Je suis actuellement équipé en Mac G5, j'ai Final Cut Pro 5HD, j'ai un magnetoscope...
Bonjour, Il existait dans ce forum une liste des réparateurs agréés Sony. J'ai beau chercher, je ne la trouve plus. Si quelqu'un sait où je...
merci!!!! je vais tenter le coup
Dans la rubrique vente, je vends une capsule Schoeps. Comme c'est cher et très spécifique, je pense que j'aurai plus de chance de la vendre sur un...
Salut, Moi j'ai installé le top du top sur ma PD150 : Un micro schoeps, composé d'un préempli CMC6 et d'une capsule MK41, monté sur une...
Sinon, est-ce que les sondier qui parcourent de temps en temps ce forum connaissent un bon site de son où je pourrai mettre en vente ma capsule....
Bonjour, On a le droit de se planter : dans le cadre d'un documentaire ou je n'avais pas la possibilité d'avoir un preneur de son à chaque...
Bonjour, Tout est dit dans l'intitulé : je recherche un magnétoscope DSR11 pour le montage d'un film documentaire. Vous pouvez me joindre au...
J'ai trouvé un système de torche professionelle que tu peux adapter sur n'importe quel type de caméra équipée d'un porte accessoire : La minette...
Ca tombe bien, cette après-midi j'essaie le MK4 (qui correspond au MK5 en position cardïo). Je vous dirai mes impressions demain matin.
Merci cendron et audionuma. je suis allé voir le soundDevices MixPre et dbx 386. Par rapport à ce que je recherche (pouvoir me débrouiller seul...
Je reviens du site schoeps. Il y a un truc que je n'ai pas bien compris : le CMC6 n'est-il pas déjà un préempli. Le risque par rapport à ma PD 150...
merci de ta réponse, J'essaie le mk41 sur ma PD150 jeudi. je donnerai mes premières impression