Separate names with a comma.
Bonjour La version Magix sur le site allemand est multi-langues dont le francais Cordialement Jacques
Bonjour ErrB Le logiciel Matrix VidéoDeluxe 17 permet de faire des menus en AVCHD 3D et très certainement en BR mais les menus sont en 2D....
Pour tous ceux que c'a interesse, j'ai téléchargé la dernière mise à jour et les fonctions "lecture cote à cote et dessu dessou" ont été rajoutées...
Bonjour J'ai eu la chance que cela fonctionne avec StéréoMovie Maker du premier coup Sauf erreur de ma part, j'ai Studio Pinnacle 14 d'installé...
Bonsoir J'ai acheté l'apn fujifilm 3D W3. Les fichiers sont en Mjpeg double flux Le samsung, en appuyant sur la touche 3D propose la lecture...
:bravo: Merci Olivier J' ai essayé toutes les options mais power 10 ne lit pas en stéréo mon disque AVCHD en 3D il ne doit pas prendre le...
Bonjour Je ne sais pas comment lire un AVCHD 3D de type côte côte (side by side) pourtant lisible sur lecteur blu ray 3D et TVHD 3D J'ai...
Bonjour J'ai essayé la suite de ROXIO 2011 ( prix +/- 70 euros en téléchargement sur leur sîte) En ce qui concerne la conversion 2D-3D,...
Bien souvent c'est basé sur un effet de mouvement de vidéo ( effet pulfrich) Car pour la 3D stéréoscopique, il te faut 2 images décalées de 6...
Bonsoir Angoul Je ne veux pas faire de pub mais essaye de voir du coté de New Créator 2011 Family - Roxio.com Pas de miracle, mais leur suite...
Bonjour Nouveau : APN Fuji 3D W3 Apporte la HD (1280x720) pour la vidéo et le 16/9 pour les photos sur plusieurs résolutions. Apporte...
Bonjour Merci, voici ma page sur Youtube ou j'ai queques vidéos et diaporamas. C'est une nouvelle expérience pour moi car avant je filmais avec...
Montage 3D Bonjour Moi j'ai un Fujifilm 3D W1 Je ne suis pas pro Je monte avec Sony vegas et le plugin Bororo 3D J'ai galéré au débus mais...
Bonjour Je suis de retour pour quelques jours J'aimerais savoir si le codec H264 multiview est disponible pour nous amateur. Je voudrais...
Bonsoir Alexandre Quelque petites questions: Quel lecteur utilisez vous? Stéréoscopic player de 3dtv.at ou le même chez Nvidia Comment est...
De retour Bonsoir à toutes et à tous De retour sur le forum pour quelques jours Toujours à la recherche d'un codec multiview H264 pour...
Bonsoir Je suis ancien mais j'en apprend toujours. J'ai délaissé la 3D (Sony HDV HC3) pour le relief 3D avec fuji W1.j'attends toujours les...
Bonjour et merci pour ces infos. Vivement que les grandes marques nous sortent des caméras HD 3D à un prix raisonnable, pour nous amateurs....
Bonsoir Le problême des deux APN ou deux deux caméras couplées est la synchronisation. Je connais des personnes qui s'en sorte avec...