Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Milo Je ne peu pas suivre pour les fichiers utilisés par LE MAN et son Stéréoscope, escuse moi mais je ne connais pas. Je continue à...
Re pour cropper tu peux le faire sur Fichiers Cote à cote et fichiers Fuji 3D W1 et 3 Mais il semble avoir un problème avec fichiers séparés...
Bonjour Milo Si tu as 2 fichiers Gauche et droit Dans VDL 17 tu les place sur une piste de la time line, l (gauche) en premier Tu...
Comme c'est un travelling régulier, l'effet est quasi identique à une vrai prise de vue en relief. Mais tu as raison, j'ai probablement eu la...
conversion 2D 3D Bonsoir Baloub Bon relief qui me semble bizarre, surtout venant de Magix 17 ( sauf erreur de ma part Magix 17 ne fait pas de...
Pcmum Escuse moi, j'essaye de répondre à des questions Celà concernait VDL17 et la manière de s'en servir, en fonction des caméra 3D en général...
2- pour le W3, je ne sais pas faire lire l'un de ses fichiers autrement que depuis lui-même, donc réexport sur carte obligatoire. Tout tuyau...
Re Je voudrais aussi essayer de recupérer des fichiers 3D muxé en WMV que j'ai réalisé selon la méthode 3dtv (site de stéréoscopic player) et...
Bonsoir Milo Pour l'instant voilà ou j'en suis Sur ma machine: Vegas pro 10 Démo Magix 17 Roxio 2011 Mon APN Fujifilm Réal 3D W3...
Milo Moi je trouve idiot aussi que tant de personnes ont défrichés la partie 3D d'un logiciel, je pense aux plugins destinés à Vegas, je pense...
Roxio 2011 re J'ai testé un disque AVCHD 3D réal D)) cela fonctonne bien sur Pana et Samsung (J'ai essayé dans un magasin car moi je n'ai en...
Re Je n'ai pas trouvé sur VLD 17P comment faire à partir de séquences côte à côte un DVD 2D (ce pourrait etre pratique des fois pour faire un...
Bonjour Milo Oui Magix 17 ne sait pas remuxé en Mjpeg Fuji Par contre avec StéréoMovie Maker c'est possible, mais il y a un Beug il plante à la...
Je me suis très mis à Magix 17 3D et Roxio 2011 plus simple d'emploi C'est vrai que sur Vegas pro 10 je rame encore un peu (et même beaucoup)...
Sony Vegas 10 pro 3D Jamicaproduction Bonsoir et merci pour ces précisions Je débute aussi en 3D sur Végas Cordialement Jacques
Re "Je n'ai pas fujifilm W3, donc je n'ai pas de Cd d'installation" C'était pour Milo la réponse:D Sony Vegas gère la 3D à partir de...
Re bonjour Milo - En ce qui concerne le fujifilm W3 c'est effectivement un fichier Mjpeg l_r muxé. Dans l'enveloppe AVI, il y a les deux...
Vegas 10 3D Re - Pour faire un fichier Stéréoscopique il faut 2 points de vue. Celui de l'oeil droit et celui de l'oeil Gauche (je pense que...
vegas 10 mode 3D stéréoscopique Bonjour Darkeldion et Milo Je suis en train de tester donc je découvre Proprieté du projet - choisir...
La version familiale "Vegas Movie Studio HD Platinum est livré avec DVD Architect Studio" Vegas Movie Studio HD Platinum 10 DVD and Blu-ray Disc...