Séparer les noms avec une virgule.
milo je précise ma pensée A partir d'un fichier natif W3 StéréoMovie Maker Séparer les fichiers après corrections en l et r en 960x540...
Milo Une solution ultra simple, c'est de muxer les fichier gauche et droite avec Windows Media Stéréo Muxer. 3dtv.at - Downloads Lecture...
Pantarheon Pour information essaye de lire le lien sur pantarheon "The seven Master" Il traite de la possibilitée de créer un fichier cote à...
bonjour milo J'ai fait un rapide essai Avec StéréoMovie Maker tu prends un fichier natif W3 tu le rends en 960x540 côte à côte Avec VDL 17...
Je le pense oui, Mi février confirmé de la part de "Magix France" (aujourd'hui même mais je ne peux divulguer mes sources qui sont sûres).. Perso...
milo L'écran Zalman est effectivement en mode passif (avec lunette - Type Real D)) comme au cinéma) il a une resolution de 1680x1050, c'est un...
Multipiste Bonjour pour un calage précis je préconise Magix Malheureusement Studio ne fait pas ou il faut bidouiller Jacques
Vdl 17 Bonjour milo Avez vous essayé Magix 17 et qu'en pensez-vous pour la gestion de la 3D Par rapport à votre post pour l'instant j'ai un...
oui je pense que StéréoMovie Maker + StéreoPhoto Maker sans oublier Stéréoscopic player sont de bons outils Reste aux concepteurs de logiciels de...
http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=21509 Bonjour Milo Pour corriger facilement les photos, il existe StéréoPhoto Maker...
Baloud Bonsoir A prori sur la camera sony ce n'ai pas du side by side comme la panasonic ( 1/2 side by side) Pour la sony donc se serait 2...
Bonjour Milo et mes bons voeux stéréoscopique Cette sony me semble pas mal mais que de problèmes aux montage AVCHD 1920p 50ips par contre bien...
je viens d'essayer rapidement et avec le side by side celà fontionne normalement. pour les essais de ce logiciel les ingénieurs Magix ont du se...
bonjour je renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année J'utilise depuis sa sortie vdl 17 pour sa fonction 3D Modestement je reste en...
sony Bonjour xhonnor Tous mes voeux à toutes et à tous Elle a plusieurs avantages par rapport à Panasonic - Fonction ZOOM même en 3D - Full...
Koumac C'est pas en DVD, c'est en Bluray le nouvel encodage H264 AVC-MVC C'est le nouveau codage pour le bluray Le Side by side (cote à cote...
Bonsoir koumac Pour l'instant je suis resté à Magix 17 Si ton TVHD 3D accepte le side by side, magix permet de faire un avchd avec menu en...
Bonjour A priori c'est le même sauf qu'aux Etats-Unis, il rajoute "Pro", J'ai touvé cela sur un forum US Yahoo sur le W3 fuji. Yahoo! Groups...
Bonjour Pour commencer la journée FRYS.com | MAGIX COMPUTER PRODUCTS INT'L Faudrait m'expliquer?:!!!: jacques
essai super 8 ou transfert vidéo Milo Bonsoir J'ai réussi à dépanner mon projecteur S8 J'ai fais un essai ce soir et c'est pas mal Avec le...