Separate names with a comma.
http://www.3dtv.at/Downloads/StereoscopicPlayer169_en.msi Nouvelle mise à jour de StéréoscopicPlayer 1.6.9 Apporte la lecture des fichiers...
Bonsoir M. Ligou Je n'ai pas de problème avec la poignée, un petit truc, j'ai gardé la petite dragonne sur l'APN, par sécurité quand je devisse...
Bonjour M. PAPYJEAN Bienvenu au club W3 Merci et n'hésitez pas si vous avez des problèmes. Cordialement Jacques
Roxio 2011 avec W3 Bonjour M. Ligou Avec Roxio je pense que sortir en Réal D)) 1929x1080p 50% Side by side doit assurer la compatibilité avec...
re bonjour C'est une poignée HAMA servant à l'origine de support de flash pour appareil photo. Je n'ai pas le lien sous la main mais je vais...
Bonjour Jacques Ligou - Pour le codec Mjpeg avez vous essayé la possibilité d'installer Vidéo Spin de pinnacle? C'est une version gratuite et...
Bonjour Ligou Bienvenu au club des utilisateurs de W3 Fujifilm Le fichier du W3 est un fichier Dual stream de format Mjpeg (2 fichiers Mjpeg -...
Montage 3D clips W3 natif avec VDL17+ Bonsoir à toutes et tous Mes meilleurs résultats de montage avec VDL17 Travaux préliminaires =*»...
Photos 3D anaglyphe avec W3 Bonjour Téléchargez le programme StéréoPhoto Maker qui vous permet de convertir les photos 3D faites avec le W3...
Vdl 17 3d =>Faire le montage dans magix VDL17PPas de problème de montage sur VDL17 plus. (Sauf les restrictions de recadrement sur fichiers...
Vdl 17 3d - Donc si j'ai bien compris on a 1 image 1920x1080 divisé en 2 et ceci dans 1 seul fichier H264, non ? Oui en side by side on pour...
VDL17 et la 3D Bonsoir PCnum Quelques réponses rapides - Comment faire avec un camescope 3D Sauf erreur de ma part le camescope...
Re Petite rectification: - En "Traitement par lot" avec les clip W3 pour les convertir en side by side (seule mode sans problème), plus de...
Bonjour Pour commencer cette discution Une modification: Avant la mise à jour dans la barre de menu "Editer" "Graver" "Exporter" en...
maj vdl 17 Re Rectification: La fenêtre 3D à disparue mais en cherchant un peu Exporter pour periphérique - selection périphérique - Entrée...
Bug maj VDL17 Bonjour à tous Dans la série l'exportation en 3D à disparu :cry2: Bonne journée :idea: Jacquesvidéo
milo Bonjour L'export en side by side mpeg2 1920x1080 et 1280x720 se fait soit à 50% ou à 100% A 100% dans le format 1920x720, 2x960x1080 -...
Maj vdl 17 milo bonjour Oui cette partie là fonctionne Agencer dans l'espace - automatique Cliquer sur losange - ajouter keyframe Copier...
maj magix vdl 17 Bonjour milo Pour cette partie là, pas de changement, première chose que j'ai testé Ce qui n'a pas été corrigé non plus...
Bonjour Mis à jour Vidéo Deluxe 17 Concerne l'AVCHD et modifications dans l'export 3D Mise à jour VDL 17 en ligne - MAGIX User Board...