Separate names with a comma.
Bonjour Jamicaproduction Plusieurs petites questions Vous faites la gravure en Bluray? J'ai testé la gravure BR H264 AVC MVC (directe sur...
Bonjour Christian Bienvenue sur ce forum Je suis plus vidéaste que photographe Je monte en vidéo avec Magix Vdl 17 premium et j'ai aussi le...
Ma méthode Boujour à tous Avant de partir, un PDF sur la méthode que j'emploie avec Magix Vdl 17 platimium et stabilisateur mercalli ( merci...
Bonsoir Ligou Oui effectivement pour la résolution du LG 1920x(540x2) Merci aussi pour les compléments d'information A dans une quinzaine de...
W3 avec Vdl 17 3D Bonjour Ugol En ce qui concerne le passage de mon W3 chez Fuji - Première panne la plus génante à mes yeux La batterie...
Caméleon66 Entierement d'accord avec vous Mais toutes ces sociétés ne sont pas a l'écoute de leurs clients et ne cherchent pas à évoluer Un...
Bonsoir Caraibe Un petit bonjour au passage Maintenant pour moi je vous retrouverais en octobre, à moins que j'ai le wiffi dans les ports....
Merci visio3 pour ce petit tuto Je le garde de coté au cas ou je passe à deux cams J'ai une sony HC3 et je pense en acheter une autre...
Olivier Bonjour et merci je vais voir cela de suite. Jacques
Re Je viens de faire un essai avec vos réglages (même en 3D) Bien pour moi et je vous remercie. Ou trouver une doc complète du Plugin?...
Bonsoir Sasius (DéDé) J'ai un W3 Stéréoscopique et j'utilise Le Mercalli livré avec Magix 17 premium J'utilise sur mes clips natifs (Dual...
Bonsoir Ilyess38 Sur Magix VDL17 Poser la photo sur la timeline et clic doit sur la vignette - Choisir "modifier la durée d'affichage de la...
Je vais télécharger la version d'essai pour voir s'il accepte les fichiers Dual Stream Jacques
Bonjour Tabarly Merci pour votre réponse rapide Effectivement la version Magix vdl17 (que j'ai installé) traite de la vidéo 3D J'ai par...
Bonjour ggfx J'ai suivi Pinnacle Studio jusqu'à la version 14 Là j'ai décroché car je filme beaucoup plus en stéréoscopie Ma question est :...
Remerciement pour ce tuto très complet :bravo: Cordialement Jacques
Bonjour André Je n'ai pas de problème pour les Diaporamas Rendu en 1920x1080p C'est vrais que Magix à de sérieux problèmes avec AVCHD...
Cool 3D Voici un exemple Cordialement Jacques
cool 3D Bonjour Cool 3D d'ulead était un très bon logiciel pour le graphisme 3D non stéréoscopique Le rendu est un fichier AVI et j'ai...
Photos et videos sur vdl17 Bonsoir polpec88 et bienvenu sur Le Repaire :-) Pour réaliser mes diaporamas sur Vidéo Deluxe 17, je place mes...