Separate names with a comma.
RE Pour information : MVC to AVI converter Le coût de la licence est de 19 euros pour usage privé et de 49 euros pour les pros Jacques
Bonjour Alexandre Sur la timeline il faut avoir 1 piste vidéo e t une piste son. En se qui concerne les clip JVC faire l'association sur la...
Quand je grave un dvd ou un fichier ISO sur mon disque dur à partir de la time line de Végas.10 d Voir précédant post et dans la structure du...
Montage 3D format MVC Bonjour Alexandre Ce matin j'ai monté mes 4 séquences comme indiqué plus haut. Pas de problème, j'ai obtenu mon...
Alexandre Bien sûr on grave directement un Blu Ray de la time line Pour la procedure Je l'ai déja sitée plus haut Séparer les clips en l_r...
Oui bonjour J'ai refais un essai sur un autre lecteur et un TV panasonic 3D là il ne reconnait rien du tout. J'ai surement un problème dans le...
JVC 3D et montage avec Végas Pro 10d Alexandre En ce qui concerne la gravure Blu Ray par Vegas 10 pro sur DVD. J'ai fait un essai ce matin au...
Alexandre Le problème de l'avchd 3d en side by side est effectivement que l'on n'a pas la comptabilité 2D Problème pour moi aussi car je suis...
Re Pour chaques clips après séparation en l_r Importer les clips l_r Poser l sur la piste de la time line vérifier que le son y est...
Bonjour Alexandre Plusieurs réponses: J'ai essayé de graver sur un DVD, c'est reconnu par ma platine blu Ray 3D comme un avchd en 2D. Mon...
Alexandre j'ai trouvé une solution plus simple avec Vegas A partir des fichiers L_Rde MVC to AVI Renommer les en inversant les fichiers - l...
Bonsoir Escusez ce monologue mais je crois que végas, sur un fichier MVC, ne prend le son que de la piste de droite (après avoir associé en...
Bonsoir Les fichiers séparés Gauche, avec son Droite, sans son Si je place le fichier gauche (seul) sur la Time line le son est normal...
Re J'ai essayé le clip natif sur Magix, il est reconnu qu'en 2D Il faut passer par MVC to AVI J'ai envoyé un message à Peter Wimmer (le...
Montage 3D format MVC Re Il faut séparer le fichier MVC en l_r avec MVC To AVI et avec Magix pro faire le montage en l_r Surtout rester en...
Montage 3D format MVC Re bonsoir J'ai procédé vite fait à un essai Sur un clip MVC - JVC Ref : Pic_0127 MVC to AVI Settings Vidéo...
Montage 3D format MVC Re Essayez MVC to Avi. Les fichiers vidéos AVI seront assez gros. Vegas plante sur les fichiers de JVC je le savais...
Montage 3D format MVC Bonjour Alexandre et bienvenu Tout d'abord avez vous un logiciel de montage 3D (Vegas pro 10 - Magix Vdl 17 et...
Bonjour toutes et tous Pour les personnes qui ont achetées les nouvelles caméras 3D Sony et JVC, un petit utilitaire de conversion. ;-) Ces...
Bonjour Jamicaproduction J'ai réglé mon problème J'ai installé le lecteur virtuel gratuit "DVDfab virtual Drive" Je fais une image disque...