Séparer les noms avec une virgule.
Re Pour première il y a NEO 3D Cinéform Cordialement Jacques
re Le problème est que le codeur MVC pour première est cher Sony Vegas 10 pro ou la version Grand public Vegas platinium 11 l'on d'origine...
, re C'est une bonne idée, si votre ancien graveur, lit le MVC, et si il est en bon état, c'est toujours cela de gagné. Tenez moi au courant...
re bonjour Zoriona Je confirme le Graveur LG super multi Blue BE12lu30 prend en charge la gravure H264 AVC MVC (fichier rendu par le logiciel...
Bonjour à vous deux Pour le LG BE12 je confirme J'ai fait mon premier BR 3D MVC avec Vegas 10 et ce graveur :good: Cordialement Jacques
Montage 3D à partir de rushes W3 Re Je continue aussi à monter avec Magix 17 premium mais je suis obligé de passer par une étape intermédiaire...
Bonsoir ugol - Voulez vous dire que Vegas Movie Studio 11 permet de monter nos rushes videos fuji W3 ( ou sony hdr-td10 et jvc gs-td1 qui je...
Re J'oubliais le lien StereoPhoto Maker (French) Pour moi il reste toujours un petit décalage que je corrige aves StéréoPhoto Maker...
Bonjour Ugol J'arrive tout juste de vacances et je vois votre message Fuji à corrigé le décalage et pour l'instant tout va bien. Pour les...
Bonjour Lire ici, ci ce n'est déja fait ;-) http://www.repaire.net/forums/3d-relief-video/233629-montage-3d-format-mvc.html Bon courage...
Bonjour toutes et tous Avec Vegas Pro 10d Savez-vous comment rendre un fichier stéréo 3D, au format MVC comme celui de la sony 3D En...
Boujours toutes et tous Nouvelle mis à jour ;-) Vidéo deluxe 17 Premium FR Modifications majeures de la version 10.0.11.0 -Bug résolu :...
Alexandre Voici comment faire Voir le message précédent Bon courage, vous avez tous les atouts en main Jacquesvidéo
alexandre voici la suite 3 - Selectionner les pistes 4 - Associer en tant que clip 3D 5 - Supprimer la piste 2 6 - Clic droit sur la piste...
Alexandre capture de ce qu'il faut faire 1 - Placer la piste L 2 - Inserer piste vidéo 3 - Placer la piste R
Alexandre Bon on a déjà un résultat Là je sèche car si vous êtes sûr d'avoir le son sur le fichier normalement à l'importation il devrait se...
Bonjour Alexandre Copie d'écran 1 - Projet 2 - Graver Blu Ray Cordialement Jacquesvideo
Alexandre Désolé je n'ai pas msm et pas de messagerie instantannée Vous avez bien le version "Sony Vegas pro 10d" c'est la dernière version...
Montage 3D format MVC Bonsoir Pas d'affolement et voila ce qu'il fallait me dire ;-) La version que vous avez téléchargé est parfaitement...
Re gravure terminée en Blu Ray. Tout est OK - disque reconnu par PowerDVD 10 comme un Blu Ray 3D Et reconnu par ma platine LG BR 3D en 2D sur...