Séparer les noms avec une virgule.
Re bonjour à toutes et tous Résolu et je suis un idiot Après recherche sur G, j'ai téléchargé K-lite codec pack 64 Je vais tester pour voir...
Bonjour J'ai changé mon ordinateur pour un 64bit Avant avec un 32bit et avec VDL 17, je pouvais rendre en Side by side complet (2560X720)...
Bonjour voir le sujet "encoder en MVC" il y a le descriptif le lien de téléchargement en Allemand d'essai n'existe plus. Sera disponible...
xuor Voilà les nouvelles fonctions traduites Performance Moyenne des exportations 3 fois plus rapide AVCHD rapport à la version...
xuor Je vais rechercher le lien car je l'ai trouvé sur l'ancien forum magix Comme le 17 il accepte directement le fichier W3 Mais pas d'accès...
re-bonjour uxor Pour l'entrelacé c'est maintenant clair pour moi. J'ai essayé de mettre sur la version d'essai de Magix MX un clip de Sony...
bonjour xuor Par entrelacée, vous voulez dire G-D-G-D soit 2 images pleines 1920x1080 à 50ips. J'ai téléchargé sur le site allemand de Magix...
Bonjour xuor Cela avance doucement. Pour l'instant je reste avec mon W3 pour photos et vidéos familiale et ma Sony HDR HC3 (HDV 2D) pour mes...
rach Merci pour cette confirmation Avec Vegas 10 ou 11, je ne trouve pas la possibilité de recréer un fichier unique comme à l'origine. J'ai...
Bonsoir toutes et tous Une nouvelle caméra Panasonic 3D HDC-Z10000 | HD Camcorder | Panasonic Global For Journalists HDC-Z10000 |...
Bonjour toutes et tous Info de SASIUK Video de luxe 18 sortira en France fin septembre. Il est déja disponible en Allemand sur le site Magix...
Sasiuk Merci pour l'info Je télécharge la version allemande en ce moment pour voir la différence par rapport à 17 premium. connaissant le...
Bonsoir rach Je viens de rentrer et maintenant je retrouve mon PC J'en profite pour saluer tous les intervenants sur "3D en relief en vidéo"...
bonsoir rach avec vegas pro10e et aussi la petite version vegas movie video 11 l'encodage en AVC/MVC est possible en gravant un Blu-ray...
Sony Vegas 10 Fichier AVC/MVC Bonjour Agdimage Désolé je suis en vacances sur un petit bateau et pour cette période je ne monte pas mes prises...
Bonjour Christian Pour l'instant je suis en vacances sur mon petit voilier et je reprend contact par le wifi du port Malheureusement tous les...
Bonsoir Christopher69 Merci pour l'info Pour l'instant je reste avec mon W3 qui ce monte facilement avec Vegas J'ai fait mon premier disque...
Bonsoir C'est un peu plus compliqué que cela, quoi que! Si vous choisissez de rendre en tant que AVC/MVC, vous allez vous apercevoir que le...
Bonsoir Pas de problème, dans la mesure de mes connaissances en la matière ;-) Cordialement Jacques
re Moi aussi je suis en retraite Vous pouvez monter avec première Rendre avec les fichiers gauche droite et vous servir de vegas pour rendre...