Séparer les noms avec une virgule.
Kezako ??? Salut Samys, Reglisse vient de répondre à ta question... :perplexe: Soit tu disposes déjà de ta vidéo que tu as placée dans...
Great, but... Salut Sequelles, OK, merci, c'est noté pour la sortie de la mise à jour du volume 1... Pour le reste... - et pour...
J'suis d'accord... Salut Réglisse, Le displacement mapping est une idée, je n'y avais pas pensé... (d'ailleurs question bonus : sous Max, je...
Ayato one again ? Salut Viovio, Je ne suis pas sûr que cela puisse t'aider - vu que le mouvement de ta voile pré-existe - mais bon, peut-être...
Salut Sebastin, La Magic Bullet Suite de RedGiant Software propose ce genre de solutions. Les résulats sont (très) intéressants :...
Sujet déjà traité Salut Ouch, Jette un coup d'oeil sur ces liens, ça devrait t'aider :...
C'est vrai que c'est assez bon esprit !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: Et pour ton idée de making-of, n'hésite surtout pas, je suis également...
Ca y est, ça vient de me le refaire, mais là, j'ai compris... C'était idiot, ms j'avais exporté sans le savoir la vidéo en DV NTSC. Elsa, c'est...
Ca y est, ça marche !!! Mais alors là, j'ai pas trop compris pourquoi... Hier, ça me donnait encore un gros décalage et là, j'ajoute un dernier...
Merci pour vos idées, je vais les tester dès que je peux... Gege92, je vais tenter ce que tu suggères mais je crains que Quarly ait raison qd il...
Bonjour à tous, J'ai un gros pb au niveau de la qualité de mon exportation (que ce soit en AVI, en DV AVI...), ds la mesure où elle ne...
Au final... Je reprends cette discussion terminée il y a un petit moment maintenant pour préciser juste aux éventuels intéressés qu'en faisant...
J'ai pas pu tester le programme mais il se peut que tu trouves ton bonheur à l'adresse suivante :...
Je me rends en effet compte du tps de calcul que ça va prendre... Mais je pense que je vais qd même essayer... En tout cas, je te remercie pour...
Vous pouvez également consulter le très bon site perso de Jean-Yves (que je viens juste de découvrir) : http://perso.wanadoo.fr/jybort/ (La...
Et en allant plus loin ?... Depuis ton dernier post, Noël, j'étais tt content de voir que ça marchait nickel, et, tout naïf que je suis, je me...
IM-PEC-CABLE !!! Merci beaucoup Noël !! Emixam :D :bravo: ;)
Oui, donc fausse manip ds le post précédent, c'était l'émotion... Je reprends : je disais dc que j'ai PPro en anglais et que c'était...
Merci mais je ne comprends toujours pas bien... dans cette discussion, il était question d'un effet flouté ou mosaïqué (je ne vois pas bien de...
Bonjour, J'ai un problème de multi-écrans (hé, hé une fois de plus sur ce forum...), mon but étant d'inscrire un multi-écran dans la forme...