Séparer les noms avec une virgule.
No idea Désolé, pas vraiment... Maintenant, ça doit sûrement exister (des alternatives gratuites), mais plutôt que de te sortir de mauvais noms,...
Salut Pitbobby, Je crois avoir avoir déjà lu quelque part que la compatibilité des plugins fonctionnait beaucoup plus souvent dans le sens...
Fonction "Rechercher" du Repaire Salut, Commence déjà par ceux du Repaire (le deuxième sur la création de générique concerne AE)... ;)...
Salut John81, Cette dernière question aurait davantage sa place dans une autre discussion, voire dans le nouveau forum du Repaire Formations,...
Effet Stroboscope ? Salut Manuche, T'as essayé d'appliquer l'effet Esthétique\Stroboscope sur ton calque ?... En jouant ensuite sur les...
C'est variable, puisque je travaille sur les différents projets fournis avec l'After Effects Master Class - Tome 1. Là, par exemple, je suis sur...
Bonjour à tous, Bon, je sais, pas très sexy ce topic... Mais voilà, dès que je lance une prévisualisation RAM (même pour visualiser des...
Je suis sensible à l'argument... OK, c'est noté. Merci bien, Emixam ;)
Et Matrox dans tout ça ? Bonjour à tous, J'ai lu attentivement tous vos posts et me pose quelques questions... L'idée que Matrox resterait...
Salut ! Ici. Emixam ;)
Désolé de faire remonter le topic pour ça, mais... Excellente initiative Nab ! :bravo: Un site francophone sur les expressions, en complément...
On est tous d'accord, je crois :D. Emixam ;)
"Tutorial Book" ? Pour info : Gestern hatte ich ihm die E-Mail geschrieben und auch Gestern die Antwort bekommen. "Some people asked me...
Question déjà posée Salut YVANOHE, Pour démarrer sur AE, tu as un bon paquet de tutos facilement trouvables sur Internet, et avant cela, il y...
Voici l'effet original A mon humble avis, tu n'as rien perdu :D ... Maintenant, l'une des bandes-annonces de ce petit navet vaut vraiment son...
D'accord avec Aries ! L'effet est effectivement très réussi :bravo: :bravo: :bravo: Orlando exige le tuto ! :D :D :D Merci d'avance !...
Merci Wib. Emixam ;)
En revanche, je viens de me rendre compte que certains liens de la discussion sur le forum AE sont morts, ce qui fait qu'on a beau avoir toujours...
Possible sous AE Bonjour à vous, Je n'ai pas vu l'émission dont tu parles, Nico-2, mais je crois voir de quel effet tu parles... Et s'il...
Je sais ce qu'il me reste à faire... Nickel, merci beaucoup pour l'info ! :amour: Emixam ;)