Séparer les noms avec une virgule.
HannsG Mince, un (apparemment même "LE") sujet sur les écrans LCD qui a pas bougé depuis plus d'un an ?!... :confused: Je m'interrogeais...
Bon, pour info, crea-image ne propose plus sa formation par correspondance (bien qu'elle apparaisse encore sur leur site). :sad: Emixam :-)
Autre technique (cf. tuto d'Andrew Kramer) Bonjour gaby@, Ce message arrive peut-être un peu tard, mais sans précomposer, dans un cas comme le...
The Art and Technique of Digital Color Correction Bonjour, En anglais, il y aurait le livre The Art and Technique of Digital Color Correction,...
OK, bien reçu, merci pour ta réponse BBEG. :jap: Emixam :-)
Merci Patrick, Bertrand, Merci beaucoup à tous les 2 pour ces exemples et précisions... Je dis pas que j'ai encore définitivement fait mon...
Et pour une Canon XH-A1 ? ...Ce qui signifie que ce monopode 561B + rotule 701 RC + plateau 501 PL ne conviendrait donc pas à une caméra de plus...
Bonjour, Je me demandais simplement si quelqu'un d'entre vous avait déjà suivi une formation chez crea-image (notamment formation cadrage HDV,...
Excellent. Merci STEF. :cool: Emixam :-)
Merci + Digit-Photo Merci STEF pour ces infos et pour la rapidité de ta réponse. :jap: Je ne connaissais pas les adresses Expandore ni Global...
Et plus spécifiquement pour la vente ?... Moi aussi je déterre... ;-) Je cherche, non pas un loueur, mais un revendeur sérieux de caméras...
Et 2 années plus tard... Bon, ben je crois à présent que c'est précisément l'objet du plugin Horizon, sorti fin mai (vous en rêviez, Trapcode l'a...
AE Master Class (Tome 1) sans hésitation Bonjour Slashdago, Bon désolé, je viens de voir ton message à l'instant, mais depuis, tu as peut-être...
Merci yateri, Galdon, Merci bien pour vos contributions. Emixam :)
Merci beaucoup vincepapaix pour ta réponse rapide (surtout vu l'heure). Je vais tenter de suivre tes indications (notamment ce que j'ai manqué...
Bonjour, Je débute sur Boujou et aurais souhaité faire un premier test avec AE. Pour avoir fait ma recherche sur le forum, il semble bien...
Tuto indisponible Bonjour à tous, Je remets ce sujet à la une pour savoir si le tuto proposé en pdf ci-dessus est de nouveau disponible...
Bonjour, Je peux me tromper, mais je doute fortement que Premiere puisse permettre de créer ce genre d'effet. Sinon, sur After Effects, vous...
Oui, mais... Effectivement, il semble que ce soit ce que tu dises, frequency, mais si les mouvements de "glissade" d'une photo vers l'autre...
SLD Codec Pack Salut, Je n'ai jamais eu aucun problème avec le SLD Codec Pack Basic. A+, Emixam ;)