Séparer les noms avec une virgule.
en fait avec la touche v tu peux inserer un marqueur pendant la lecture. quand tu as placé tous tes marqueur. tu passe de l'un a l'autre pour...
pour phil29 un bref recap de la gamme Edius : Gamme Prosumer : Edius 3 soft : DV, HDV. Edius 3 NX : DV, HDV, E/S Analogique SD (Y/C,...
tout simplement parce que tu n'as pas regardé, Edius HD est Dispo depuis mai 2004. Pour ce qui est qui est d'Avid, je pense que ce qui les...
C'est pas pour ca que son chrome HD ne fonctionnera pas.... Pour ce qui est de Pinnacle, je suis bien content de ne pas avoir à expliquer à mes...
Phil29 est un Professionnel, objectif et loin d'être fanatique, il saurat s'adapter... Par contre, j'espère, pour tous ceux qui viennent...
La Tyan S2676 ANRF (ou UANRF poue du SCSI) fonctionne très bien. Attention Port PCI Express donc nouvelle CG
pour l'acquisition, aucune importance.... tu peux utiliser le MS DV le resultat sera le même. Ensuite sur ta station storm tu pourras éditer les...
je n'ai jamais teste la raptor RT avec Edius 2.5, mais il semble qu'elle ne soit pas 100% compatible... Pour l'export, ce que tu peux faire s'est...
Gigidu13 tu as vue l'annonce faite pour le NAB ?!! http://www.digitalvideoediting.com/articles/viewarticle.jsp?id=31280
Gigidu13 je t'avourais que, pour l'instant, je reste sur la 2885 anrf dont je suis très contant et de la radeon 9600pro 256 mo, la CG est pas...
Pour la CG c'est pas super important dès lors qu'elle à + de 128 Mo de Ram (pour l'overlay en 1080i). Pour le Raid SCSI, optes pour une carte...
Eric, pour monter 3 ou 4 flux HDV 1080i, le matériel qu'envisage bbbob64 est adapté, pour peu que la machine soit dimentionnée correctement. mais...
Peut être n'a-t-il pas encore achevé sa transformation ?
Je ne suis pas d'accord avec toi Stef, la pluspart du temps, la question c'est : "est qu'il est possible avec ce matos de..." et la reponse faite...
c'est marrant, c'est ce que disaient les photograveurs lorsque la PAO est arrivée... mais la comparaison s'arrete là... Cette Citation est, je...
Bony : Je n'ai pas encore testé cette CM, mais je ne pense pas qu'elle soit problematique... Perso, j'utilise regulièrement la p5gd2 deluxe.
Pour NX + Expansion Kit : Bi-opteron 246 (voir+),Cm tyan (2885 ANRF), 1 Go de ram (voir 2 si after ou combustion), Raid 5 Sata avec carte lsi(...
la bande passante l'USB2 (480 Mb/s) est supérieure à la bande passante du Firewire (400 Mb/s). Avec un portable, sous Edius, aucun pb à mettre le...
dans la table de mixage de la realtek as-tu dans le menu options, "controle avancés" ou un truc du genre ? si oui tu le coches, ca ajoutera un...
voici le lien sur une carte qui pourrait te convenir : http://www.bluefish444.com/products/retail/detail/SDPride.htm