Séparer les noms avec une virgule.
si bertrand, il fait partie des outils méconnus de la Storm2 ; pourtant très efficaces.
tu fais dans le quizz Maintenant ? Je n'ai aucune réponse à t'apporter : 1. parce que je n'ai jamais été confrontés à ce type de pb 2. et...
Merci Stef de nous apprendre aussi a écrire...
c'est que tu n'es qu'apprentit maitre, et encore capable de comprendre nos balbuciements de terrien. ceux qui ont dépassés ce stade ne peuvent...
c'est pas forcement tout a fait vrai...mais impossible de le savoir puisque le discourt est d'emblée catégorique... Ce que je pense, c'est qu'a...
Non, quoi que très fortuné... alors la tu te contredis, qu'utilise-t-il alors puisque qu'a ton sens il ne peut pas être pro s'il tourne en DV...
Suivant cette logique, il manque : - un forum HDCam - un forum DVCPro - un forum Betanum - .... le forum pro et entreprise n'étant pas...
en fait, il faut que tu ailles dans les reglages avancer pour rêgler ton codec en pal. pour ce qui est de l'avi, je ne pense pas que l'arcos...
si j'ai bien compris (?), voila ta solution : sont fournis avec storm 2, plusieurs utilitaires (canopus mpeg tools) permettant de manipuler le...
merci du Compte Rendu.... Juste un truc à propos du codec HDV Canopus (ils l'appellent HQ) le type de compression n'est pas par ondelettes mais...
Certes (quoi que)... mais ici, ce vote n'a valeur que d'information, il n'est en aucun cas directement décisionnaire...
merci monique, je vais pouvoir voter
Impossible de voter ce sondage est orienté, et diabolise le non (tiens ca me dit quelque chose...) Peut être as-tu un avenir en Politique...
Non, Encodage RT Software.
La Branlette à l'oscillo c'est le privilège des sages... moi, je sais même pas ce que c'est... un oscillo.
à rêglage équivalent ok, mais le VBR 2 pass + quantification 10 bit à l'encodage, c'est plus la même chose... Ceci-dit pour encoder un trentaine...
STEF saches que nous, pauvres terriens, on à pas la comprenette facile, donc tant qu'a faire, essais de nous parler clair... Pour ce qui...
Stef : Parce que Cannes serait une référence, sais-tu au moins avec quoi ils montent leur films de rétrospective, comment ils stockent leurs...
Ca n'est pas spécifique à l'audiovisuel et ca date de la nuit des temps... - Il y aura toujours des types pour faire n'importe quoi . - Il y...
des Entrees composantes... mais si tu penses que tu n'aura jamais besoin de celles-ci ou du pilotage effectivement prends la NX. pour les...