Séparer les noms avec une virgule.
Attention aux chipsets NForce avec les cartes d'acquisitions video. Le bus PCI n'est pas trè bien géré par ceux-ci et ca pose souvent des pb de...
ben oui, bertrand.... le décalage horaire... je suis un peu à l'ouest
Je vois que, comme d'hab., ca rale... Bony : Cette mise à jour est loin d'être inutile (même si elle l'est pour toi). La batch capture sur des...
En, fait Canopus a tendance à ne donner acces aux mises à jours que lorsqu'elle sont pretes... (c'est pas forcément un mal), grosses évolution...
la 3.3 apporte des améliorations au support du HDV, notament la possibilité des faire des batch capture en HQ : interret : capturer tout en SD...
Monique : Pour une bonne hygiene de vie : il ne faut JAMAIS dire aux copains qu'on fait de l'informatique... ;) c'est des coup a devenir alcoolo...
tiou.... quelques jours d'absence et ce thread devient difficile à lire, entrecroisé de plusieurs conversations.... En tout ca, l'initiateur du...
Le montage d'images HDV pose plusieurs problèmes en comparaison des formats classiques auxquels nous étions habitués (DV, SD...
Si tu reste en bi-proc, les bi Opteron fonctionnent très bien.
Pour Répondre à tech : Un Station Amateur correctement dimentionner (pas : ) permettant de travailler avec la même souplesse qu'en DV, il faut...
Stéph@ne En fait, je n'en connais pas la cause, mais c'est l'installeur du patch FR qui merde de temps à autre. Si tu as 2 PC avec Edius dont un...
non, il lui faut un bus PCI à 33 Mhz, sinon la capture déconne. En général sur les cartes mère bi-proc il y en a au moins 1 ou 2 PCI 32 Chez...
certes, de toutes facons, il te faut quoi comme débit pour ton appli ? 4x 75 Mb/s (37,5 Mo/s) il me semble. donc ton raid 0 en 3 disques sera bien...
juste Histoire de chipoter, tu multiplies les risques de perdre l'intégralité des donnees par le nombre de disques.
je ne sais pas, ce que vaut un bi G5 avec 4 chromakey sur du non compressé vers sortie video... donc ne saurait faire la comparaison. En tout cas...
Pourquoi n'utilise tu pas les ports IDE pour le systeme, ce qui te permet de répartir des disques données sur les 2 Canaux. Attention au raid 0,...
Chez Canopus tu as la carte Sp for HDV qui te permet outre le DV et le HDV de capturer en non compressé à partir d'entrees composantes, avec un...
dis moi castafiore tu as l'air de crier aussi fort que la cantatrice de Tintin... Y a t'il un lien de parentée ? Non, je n'ai pas testé Edius...
La Techno Canopus est effectivement basée sur 3 choses : - un moteur de rendue Maison (non basé sur un techno tierce) - le tempon en Ram - la...
je vois que tu a trouver ou ma phrase clochait donc tu a bien compris.